En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Hollande ne s’est pas exprimé depuis le 1er tour des municipales, mais la rumeur s’amplifie sur le remaniement et le changement de premier ministre. Votre parti pris : Hollande doit entendre les Français mais parler à la gauche. Que voulez-vous dire ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marjolaineOpela
    marjolaineOpela     

    Mais ça sert à rien q'il parle , des histoires ça fait 2 ANS qu'il nous les fait GOBER..il n'a pas su renégocier le traité alors maintenat la france n'a plus qu^a OBEIR à l'EUROPE et EUX à SE GOINFRER.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Oui , qu'il ne s'adresse qu'à la gauche , celle-ci n'étant pas majoritaire en France , il ne tardera pas à s'éjecter de lui meme .

  • strikler
    strikler     

    Hollande s'en fout de la France, de la gauche, du socialisme et de tout.... ce qui compte c'est le trou qui lui sert de nombril, il fait gaffe à ne pas tomber dedans ....

  • josianne
    josianne     

    Surtout que hollande se taise , on ne supporte plus ses mensonges et ses trahisons faites aux Français! Ce socialiste ne cherche qu une chose LE POUVOIR!!!

  • dietchit59
    dietchit59     

    Au sujet du remaniement cela ne changera rien! de surcroît changer le premier ministre pour y mettre un ancien qui n'est pas crédible en raison des affaires du sang contaminé dont certain n'ont pas oubliées!
    Enfin comme tous les présidents ils oublient ce qui est une république ! il faut revoir les copies

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est la débâcle du jamais vu un PRESIDENT aussi incompétent et pourtant toute la gauche l'avait dit .... IL EST NUL mais ils ont voté pour lui alors la France va payer TRES cher son vote contre Sarko l'excité !!!! Notre pays a besoin de la droite d'un côté et de l'extreme droite de l'autre alors peut ETRE qu'enfin nous redresserons la barre ???????

  • maby
    maby     

    Non, M. GATTEGNO, il ne doit pas s'adresser à la gauche, il n'est plus 1er secrétaire du PS, mais à tous les Français. Et c'est cela qu'il n'a pas compris. Il ne donne et ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent lui permettre d'être réélu en 2017

Votre réponse
Postez un commentaire