En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francois bayrou incite françois hollande à engendrer un nouveau climat politique
 

PARIS (Reuters) - Le président François Hollande doit engendrer un nouveau climat politique en France en réponse à l'"absurdité" symbolisée par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    Surtout, le parti n’est pas endetté, affirme Wallerand de Saint Just, son trésorier. A la grande différence de l’UMP, par exemple, qui a déboursé 35 millions d’euros pour acheter son siège rue de Vaugirard à Paris, et que le parti rembourse à hauteur de 300 000 euros par mois.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ce pauvre Bayrou,il ne sait pas ou poser son oeuf!!!!!!!!!

  • le pinson rouge
    le pinson rouge     

    la victoire est acquise quand le cap que l'on donne se retrouve gagnant pas celui qu'ils nous ont offert dix ans

  • le pinson vert
    le pinson vert     

    est pour la baisse des salaire baisse de congés
    alors réfléchissez un peu avant de donner votre vote a une girouette de plus deux ça suffit !

  • le corbeausdf
    le corbeausdf     

    est pour la baisse des salaire baisse de congés
    alors réfléchissez un peu avant de donner votre vote a une girouette de plus deux ça suffit !

  • BJP34
    BJP34     

    On pensait qu'il avait effectivement disparu de l'arène politique... Ben non. Ils sont increvables ces politiciens et surtout sans scrupules. Après, la décoction qu'il a reçu il devrait se cacher une bonne fois pour toutes avant d'être à nouveau la risée de tout le monde.

  • bérangère
    bérangère     

    Alors, M. Bayrou, on prztique le fayottage ? on vise le poste de premier ministre pour remplacer le Z'Ayrault actuel. Peu digne tout cela. Triste sire.

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    IL EST ENCORE Là LUI ...

  • lapsus
    lapsus     

    Lui qui n'a eu de cesse de tirer dans le dos de ceux qui l'ont fait baron dans son pays, cherche maintenant à s'attirer les faveurs des ses nouveaux associés. Il piaffe d'impatiente de jouer le 1er ministre sauveur et rassembleur en souhaitant que ses anciens electeurs ne lui en tiennent pas trop rigueur. nous avons là un retour à la 3ème et 4ème républiques ou le centre voulant toujours être ceux qui font et défont les ministères au pire moment de notre histoire.

  • mon avis
    mon avis     

    Après la guerre , LA FRANCE à refusé un plan MARSCHAL pour la reconstruction ,les allemands ont été moins betes , comme çà à été razé, ils ont pas fait dans la dentelle et ont acheté des machines modernes de l'epoque,et 15 ans après nous ont boufés tout cru , nous on à continué à bosser avec des vieux tacots qui pissaient l'huile de partout , jusque dans les années 80en plus les américains et russes ontramassé les savant allemands , qui construisaient, les v1, v2, .chez nous eb cemoment c'est rebelotte , avec nos tetes pensantes qui fuient à l'étranger , alors faut pas s'etonner !!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire