En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur un scooter à Paris en mai 2011
 

REVUE DE PRESSE - Le président de la Réublique est mis au défi ce mardi par la presse nationale et régionale à quelques heures de sa troisième grande conférence de presse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Sienner
    Sienner     

    Une piste pour les mal comprenants comme vous : deux choses à chercher sur google : Ironie et Félix Faure. Bref, vous êtes aussi idiot qu'un socialo, ça rime aussi.

  • Sienner
    Sienner     

    Au vu du ci-dessus vous feriez bien de prendre des cours d'histoire pour tirer des conclusions, ignare.

  • Nullhande
    Nullhande     

    sa faisait longtemps qu'il nous parlait pas des partenaires sociaux.... Il va recevoir les entreprises et ensuite les partenaires sociaux qui ne seront bien sur pas d'accord. Et lui zorro dira c'est pas moi c'est les partenaires sociaux.... Quel clown

  • Nullhande
    Nullhande     

    Il nous fait une conférence de presse mollasse comme lui, et bla bla bla il faut boire
    2 litres de café pour ne pas s'endormir

  • Nullhande
    Nullhande     

    Non il a 2 maitresses connues que la république entretien

  • mortderire
    mortderire     

    Braves français, au vu du ci-dessus, n'hésitez pas à cocufier votre épouse car votre président normal donne l'exemple et vous ne seriez pas un bon socialo si vous n'étiez pas un bon salaud ! ! (ça rime avec socialo)

  • mortderire
    mortderire     

    HOLLANDE n'a pas d'épouse officielle et une maitresse ne peut représenter la France à l'étranger. ! ! ! point barre ! !

  • Sienner
    Sienner     

    Hollande ne fait que sacrifier à la tradition des gouvernants Français d'avoir des maitresses. Beaucoup de présidents ont fait pareil avant lui, on ne va pas lui jeter la pierre plus qu'à Chirac, Mitterrand ou Giscard... D'ailleurs, j'espère qu'il continuera en tout point dans ce domaine sur les traces de ses prédécesseurs et notamment Félix Faure.

  • simone koehle
    simone koehle     

    AUX JOURNALISTES : rappelez vous Messieurs le silence que vous avez gardé religieusement sur les frasques de DSK sous prétexte que c'était du ressort de sa vie privée !!!!! ON VOUS A RENDU, PAR LA SUITE, RESPONSABLES DE SES DEBOIRES AUX ETATS UNIS parce que bien sûr vous étiez bel et bien au courant, NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR, nous avons besoin de savoir QUI EST NOTRE PRESIDENT bien que nous n'ayons pas trop de respect pour Hollande NOUS RESPECTONS LA FONCTION, et nous tenons à savoir ce que fait de nos impôts ce monsieur et quelle femme est sensée représenter notre pays à l'étranger pour au moins pallier aux moqueries que provoque Hollande et dues à son incompétence et son sourire béat

  • mortderire
    mortderire     

    Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail Visionnez le dans votre navigateur.


    Atlantico.fr, La Quotidienne
    Mardi 14 janvier 2014
    SUIVEZ NOUS SUR Twitter

    SUIVEZ NOUS SUR Facebook




    Gérez vos abonnements - Se désabonner S'inscrire à la quotidienne Inviter un ami à s'abonner




    À LA UNE

    Monsieur le président, ... ? Les questions auxquelles François Hollande devrait répondre pour que sa conférence de presse puisse réellement impulser un nouveau départ pour la France ( Titre du journal ATLANTITO) REPONSE : le Titanic peut il être renfloué ?? ?

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire