En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande dit ne pas être au courant de soupçons de corruption

Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le candidat socialiste à l'élection présidentielle de 2012 François Hollande a déclaré lundi ne pas avoir été au courant des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • johny JO
    johny JO     

    FRANCOIS HOLLAND C'EST GROS BOUFFON QUI NE SAIT JAMAIS RIEN. Ca devient du vrai foutage de gueule, mais t'en fait pas on aura ta graisse gros-lard.

  • LA VERIT2
    LA VERIT2     

    FRANCOIS HOLLAND C'EST LE GROS BOUFFON QUI C'EST JAMAIS RIEN. VRAI FOUTAGE DE GUEULE.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Comme ses copains de classes de l'ena...ils voient rien, n'entendent rien..Mais sont riches à milliard de l'argent des autres.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Pas gênant à priori que le bateau ait presque fini de couler. Comme vous dites, certains rats quittent le navire, mais il y en a d'autres qui veulent monter à bord tant qu'il reste des miettes à glaner.

  • duc de guise
    duc de guise     

    Hollande n'est pas au courant de grand chose, enfermé certainement dans sa tour d'ivoire, affaire BANON, pas au courant, région PACA, pas au courant, affaire du Pas de Calais, pas au courant... De Blois à Boulogne, l'ami Jack demeure à Paris, c'est un commis voyageur, il faudrait demander au Blésois ce qu'ils en pensent...

  • titus5
    titus5     

    Mr HOLLANDE est inoui dans son action. C'est un menteur et mauvais par dessus. Il est au courant de rien.Il connaissait rien de l'affaire GUERINI, rien sur DSK (dans ses affaires), rien sur la corruption au PS. J'espère qu'il ne sera pas élu en 2012. Car je me demande comment on peut diriger la FRANCE alors que l'on est au courant de rien ???

  • riri1963
    riri1963     

    et ca veut diriger la France....ba ca promet avec sa bande !!! AU SECOOOOOOOUUUUUUURS

  • cjp
    cjp     

    SE RENCONTRENT!!!!!

  • sarragone
    sarragone     

    Que FRANÇOIS HOLLANDE,ancien secrétaire du parti socialiste, soit amnésique, au vu de ce dossier épineux et gênant pour lui, nous pouvons le comprendre,mais que dire du travail des journalistes, au courant de toutes ces histoires et des plaintes déposées au pénal,ne lui apportant aucune contradiction, légitimant de ce fait ce discours convenu .

  • cjp
    cjp     

    Hollande , premier secrétaire du PS en 2003 n'est pas au courant que des plaintes au pénal à été déposées par Briois(FN) contre Mr Dalongeville(Maire PS).Comment les journalistes peuvent-ils laisser passer cela sans réactions??? Sans vouloir faire des polémiques, un mensonge comme celui là est une insulte aux électeurs

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire