En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président François Hollande au Panthéon, à Paris, le 26 juin 2013
 

En 2013, le président de la République avait émis le souhait de féminiser le Panthéon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • arthurH
    arthurH     

    Qui parle du coût de cette petite cérémonie ? Personne, mais son montant est connu : au moins 1 millions d'euros. Est-ce bien le moment d'infliger ça aux français ???

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Hollande devrait annoncer quatre transferts au Panthéon, dont deux femmes "....... Tout cela ??????? Hé ben dites-donc ! avec ça , "Le Pôv " c' est bien la première fois qu' il réalise quelque chose de concret depuis qu' il a été élu ! ...... Attention j' ai dis concret ; je n' ai pas dit intelligent ....... parce que si il était intelligent ça se saurait .....Du coté de Landerneau !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Peut-être qu'il finira un jour par penser aux français?

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Après les homosexuels, les patrons, les ouvriers, les musulmans, les femmes... Cet homme recherche des voix de tous côtés. A qui le tour? les martiens, les animaux de compagnies...il commence à comprendre que sa situation est désespérée....

  • orion
    orion     

    Il aura au moins fait quelque chose pendant son mandat.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Ils ont supprimé ma proposition de mémorial pour le contribuable et surtout pour les frontaliers (Taxe CMU à partir du 1/6/2014) !!! Les journaleux avaient peut-être peur à leur statut!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Comme si cela ne pouvait attendre que le pays n'ait plus de dettes ,cela va encore couter combien les cérémonies et les petits fours ????

  • astrance150
    astrance150     

    et Julie Gayet à l'Elysée !!!! on aura tout vu !! Sacré Robin de Tulles !!!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    C'est pour faire plaisir à qui? Je le sais et beaucoup de gens le savent mais n'osent le dire pour cause de censure! Repose en paix Germaine, Hollande et sa clique reconnaissants!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Germaine Tillion " ??????? hé bien ! : connais pas ! c' est la première fois que j' entends son nom à celle là ...... espérons qu' elle va se trouver bien au Panthéon ????? et peut-être bien que ceux qui la connaisse vont voter Hollande en 2017 !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire