En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré les déclarations de Laurent Fabius la semaine dernière, François Hollande n'a pas changé d'avis sur la loi sur le génocide arménien, indique l'Elysée.
 

François Hollande proposera bien une loi pour réprimer la négation du génocide arménien : cet engagement de campagne "sera tenu", ont confirmé lundi les services de la présidence, dissipant les doutes créés par les déclarations de Laurent Fabius la semaine dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Déja Mitterand avait fait libéré des terroristes Armeniens qui avaient tués un garde turc lors de l' attaque de l' Ambassade Turc a Paris....

  • kerval
    kerval     

    Je ne crois pas plus au génocide arménien qu'au génocide juif, dois-je me faire soigner Monsieur le Président soumis? Sinon je suis raciste car je crois aux races mais point antisémite car ce mot n'a aucune substance en lui-même, j'ai bon? J'oubliais je suis nationaliste, contre l'Europe des technocrates et contre le mariage des fiottes entre elles, ça fait pas trop?

  • DAN 240
    DAN 240     

    Ce n'est pas le problème de la France, que l'Arménie et les Turcs règlent leurs problèmes entre eux.
    La France n'est-elle-pas dans une situation très difficile ? Alors que nos politiques s'occupent des problèmes urgents de la France.
    Alors Hollande et le gouvernement ne perder pas de temps et arrêter de faire votre cinéma

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    rien à foutre du génocide arménien,c'est le problème de l'onu,plutot que de vous occupez des turcs et des arméniens occupez vous a donner du boulot à nos enfants

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    L'Histoire appartient aux peuples qui l'ont vécue, et ensuite aux historiens qui l'étudient et essaient de la comprendre, pas aux politiciens, surtout d'un pays qui n'a rien à voir avec les évènements qui se sont déroulés. Aucun parlement au monde n'a fait de loi à propos des massacres et tortures commis par les français en Algérie ou ailleurs !

  • trash
    trash     

    aucune loi ne pourra empêcher la liberté de penser !
    pourquoi pas une loi contre la négation du racket des banques ?

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    lejugesupreme,bonne analyse,mais Hollande n'est pas Sarkozy,lui,s'occupe des Français il tente de nous sortir de la merde où nous a fourré la droite, oui il est Président de tous les Français,c'est le changement.

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    il veut nous enfermer ce que l'autre n'avais pas réussi lui le fera et le peuple qui veut allez ce dépaysement pourra allez où une fois qu'on sera fâcher avec un pays qui fait six fois la France une croissance de 20% et seulement 80millions d'habitant jeunes instruit les usine fabriquant les voiture haut de game c'est eux combien de Français vont chez eux se faire soigner les dents fini tout le monde au poulailler et faites de beaux réves .

  • le jugesupreme
    le jugesupreme     

    non il est pas pour ni lui ni les autre d'ailleurs tout le monde regarde l'allemagne mais fait une grossière erreur ils feraient bien d'ouvrir grand leur yeux et de bien observer , en autre la croissance le chômage ,la production énergétique et j'en passe et des meilleur sans compter les très bonnes relations qu'ils ont avec tous les grand pays !!!!!!!la france à virer un nain et son équipe et en a retrouver un tous aussi mauvais !!!!!!!!!

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    il va en avoir des occupation bientôt et il fera comme l'asticot il gesticulera au bout de l’hameçon sur lequel il va s'accrocher tout seul .il s'est ce que sait la charlotte je crois qu'elle peut servir encore .

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire