En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat sur l'économie entre candidats de la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a dénoncé jeudi "la richesse insolente" et Martine Aubry prôné la suppression de niches fiscales jugées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    Ils me font rire ces profiteurs de gauche HOLLANDE ET AUBRY qui se sont enrichis avec les deniers de l'état. Ils sont issus de familles riches qui avaient les moyens de leur payer les études en facultés et dans les grandes écoles donc c'est des menteurs comme le dit le proverbe on ne mélange les torchons et les serviettes. Ils sont tous propriétaires d'une propriété qui est dans les plus quartiers de leur ville, ils ont aussi une résidence principale mais pas dans les quartiers nord de Marseille mais dans des régions huppées ou se mélangent pas avec la classe ouvrière. Ils vont manger dans des restaurants gastronomiques dont l'addition est payée ou remboursée par leur collectivité.

  • GTR64
    GTR64     

    Que l'on soit un homme politique ou pas,on n'a pas à étaler publiquement ses etats d'âme!
    C'est d'un niveau...Pauvre France
    C'est avec des gens qui disent des enormités pareiles que l'on va avancer?
    On s'en fout de ce que tu aimes ou pas!
    JAMAIS un politique a dit pareil imbécibilité.
    (même pas Marchais ou Krasucki)

  • Adsag
    Adsag     

    En 2017 il ne restera que Valls et Montebourg. Valls prendra le dessus parce qu'il n'est pas dans l'emphase de Montebourg, il est plus dans l'action et la réponse aux besoins immédiats, ce qui compte beaucoup aujourd'hui. Mais il aura dû entre-temps totalement réformer le parti et même en changer ce nom qui le ridiculise à chaque affaire. Puis à condition de se débarrasser des dinosaures, si préjudiciables à l'évolution de la gauche en général.

  • Adsag
    Adsag     

    Vous êtes pas gentil... la photo montre bien un accordéon, non ? pas sûr qu'ils jouent tous la même note... çà ressemble à de la musique, çà a le goût de la musique mais à la fin ce sera une... cacophonie !

  • Adsag
    Adsag     

    Ils ont réussi un super truc... ils viennent de creuser définitivement leur... tombe ! c'est là que vous n'avez pas compris la politique. En politique, le pouvoir est une question de volonté et d'habilité autant que de charisme, auquel il faut ajouter un programme. Il se trouve que le PS n'a rien de tout çà. C'est encore une fois la différence entre les "Bisounours" et un "Chef de guerre"... la France a besoin du 2ème, désolé mais c'est ainsi.

  • Adsag
    Adsag     

    C'est déjà pas mal qu'il le paye !!! je les vois d'ici vendre aux français une hyper fiscalisation des riches, puis partir en courant chez leur conseiller fiscal : "au fait, je viens de vendre un truc aux français, vous pouvez pas m'aider pour y échapper parce que là franchement... j'ai pas envie de payer plus d'ISF !"... Le Conseiller fiscal/patrimonial : "ben euh... pourquoi pas vendre une défiscalisation supplémentaire contre une augmentation de cotisation au PS, çà le fait çà, vous pensez pas ? après vous pourrez toujours trouver un truc pour récupérer la caisse... vous avez des experts dans le Parti n'est-ce pas ?". Le candidat : "Bon, j'vais voir çà avec les spécialistes... ". NB : il s'agit d'une fiction, toute allusion à un personnage existant (au PS) n'est que fortuite :-)

  • Terin
    Terin     

    Mais toute la gauche et une partie de l'ump se sont opposés seul le front national et une partie de l'ump on voté pour ...

  • Terin
    Terin     

    DSK était pas égoiste avec c'est millions ?


    Non comme tout les hommes de gauche il gagne le smic ...

  • casquette 6
    casquette 6     

    ouf! le PS ouvre la voie,montre l'exemple.les sénateurs et dèputés vont réduir leurs salaires,primes,avantages.de même eux-même.pardon,je n'est pas compris la question,ah bon!!!

  • DURANCE
    DURANCE     

    pour parler de richesse insolente il faut être pauvre hors le parti socialiste mis à part Bérégovoy, n'a compté que des gens fortuné. Lorsqu'on voit l'aventure dépensière outrageante de DSK et Sinclair à New-York on se pose des questions sur ce qu'est la richesse insolente

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire