En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande demande aux élus d'être ses relais vers la victoire
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Martine Aubry ont sonné mercredi la mobilisation des élus socialistes, majoritaires dans les collectivités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • MARINE2012 PS UMP JAMAIS
    MARINE2012 PS UMP JAMAIS     

    Haaa c'est son bras je croyais que c'étais sa trompe lol :)

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    lorsqu'on est sûr de gagner cette demande est déplacée ....

  • Sialer
    Sialer     

    Il serait siurtout bon de relayer les infos suivantes:
    sur 1700 Milliards de dette cumulée,1200 sont des intérêts.La taxation des revenus du capital comme ceux du travail rapporterait 100 Milliards par an,la récupération de l'évasion fiscale:40Milliards par an.La récup de 14 pour cent de TVA à la restauration 4 Milliards par an.La taxation des grandes entreprises au même tarif que les PME (30 pour cent, alors que les entreprises du CAC 40 ne paient que 8 pour cent).195 Milliards par an offerts aux actionnaires alors qu'auparavant cet argent était réinjecté dans les salaires.Qui dit salaire dit consommation, et qui dit consommation dit croissance.A quel moment entend t'on le PS nous parler clairement de tout ça?

  • sarkholland75
    sarkholland75     

    C'est quoi papa?le programme socialiste!. Alors ça mon petit,nous l'attend'ont toujours.

  • prier pour nous c'est la cata
    prier pour nous c'est la cata     

    les bobos, la gauche caviar. Votre bannière PS n'est plus en adéquation avec vous tous. Trouvez vous une autre étiquette. ...

  • Armando_95
    Armando_95     

    et visiblement ils s'affolent !!!!

  • chou
    chou     

    est belle la gestion des socialos dans les regions s ils font les memes conneries au national....ps je suis un elu et suis degoute...

  • yanamarre
    yanamarre     

    Il met surtout la pression sur les maires pour que Marine Lepen n'est pas ces 500 signatures. Quelle démocratie; En même temps Martine et sont compagnons sont là dessous pour nous faire culpabiliser. Quelle démocratie!!!!!

  • DU CONCRET
    DU CONCRET     

    mais que propose t'il pour relancer la croissance?pour que les entreprises viennent investir en france?la victoire!mais pour quoi faire?

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Cette méthode me rappelle étrangement les comités de quartier avec leur commissaires. Il y a "ceuss" qui sont de bons citoyens et les autres que l'on met à l'index. C'est cela la démocratie populaire. On vous parle d'abord de contre pouvoir au niveau local, départemental et régional puis inciducieusement on s'infiltre partout et on chasse tout ce qui ne pense pas comme vous. J'ai un exemple dans ma commune, ils avaientt argumentés qu ils investiraient plus sur les hommes que sur les pierres pour reprocher à l'ancienne équipe les équipements. Puis ils ont investi les asso pour en prendre le pouvoir et en chasser ceux qui ne voulez pas servir de courroies idéologiques. Mais vous me direz c'est dans une grande ville que cela peut se passer!!! et bien non dans une bourgade de 3500 habitants . Et quand aux asso qui n'ont pas leurs estampilles elles ont plein de mal a avoir accés "aux pierres"citées ci dessus. ET quand par hasard l'une d'entre elles à qui ils ont fait toutes les saloperies pour qu'elle ne naisse pas marche bien, ils essayent de s'y introduire pour faire une OPA. C'est cela leur démocratie au niveau local. comme disait un de mes anciens: " ne les croit jamais, de leur fait jamais confiance et surtout ne leur tourne jamais le dos.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire