En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande décore un ex-camarade de promotion à l'ena
 

PARIS (Reuters) - François Hollande s'est défendu mardi de tout favoritisme en décorant des insignes de chevalier de Légion d'honneur l'un de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Gueule figée
    Gueule figée     

    Les journalistes partisans nous insufflent que Flamby a de l'humour ! Encore une preuve qu'il ne faut pas les croire il nous prennent pour des c... .

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A nos SUPER MENTEURS DE GAUCHE, QUE DE BRANLEURS DANS CE PARTI DE NULLITE. Pour reprendre une idée d'un post: ce parti de Co---rds doit changer d'emblème la rose pour le muguet, fleur qui supporte autant de cloches sur ta tige. Les objectifs de ces branlouses de gauche qui nous gouvernent c'est de sacrifier la France en détruisant tout le squelette fonctionnel de la société en remettant en cause tous les acquis, la parenté (par le mariage gay, la PMA dont les dérives légitimeront la pédophilie), les avantages acquis (suppression du CDI, Epargne salariale, intéressement, participation...), affaiblir financièrement les ménages de France, les appauvrir, les priver de toute dignité par un CHÔMAGE DE MASSE pour les affamer enfin. Mais pourquoi ? Pour satisfaire une élite aux pouvoirs immenses (les corps constitués maçonniques, juifs, le groupe Bielderberg, les banques " JP morgan, Goldman Sachs, Rothschild et Cie" qui détiennent quasiment toutes les richesses de cette planète et en France. Notre ultime salut, ces corps constitués, qui dirigent le monde et donc notre gouvernement de nullités obéissantes, nous enlèveront de la bouche nos dernières miettes sur ordre de ces élites. Comme nous sommes dirigés en France par des incapables qui leurs sont soumis, dévoués (soumission = conservation du pouvoir) nous ne pouvons qu'à apprécier le temps qui nous ait offert car l’avenir, lui, nous semble si tellement austère mais les bouffons de la république, notre gouvernement, nos journaleux semblent feindre le devoir de vérités qu'attend le peuple de France, simples crédules et idiots pour avoir au pouvoir ces débiles. Notre intelligence être en capacité de de réagir en évitant de prêter attention aux interprétations tendancieuses de ces sondages, véritable lavage de cerveaux pour ses lecteurs. OUI LE CHÔMAGE AUGMENTERA ENCORE ET ENCORE, CELA ME PARAIT UNE ÉVIDENCE, il ne faut pas sortir de grandes écoles pour se douter de l'avenir qui nous attend, sauf indication contraire, nos baveux journaleux, gouvernement, instituts de sondages, élites et bobos de tout poil semblent l'ignorer, ces petits esprits étriqués dont leur intelligence se rapproche du niveau du plancher des vaches , pour certains leur capacité porte une valeur fortement négative.

  • ZOD
    ZOD     

    S'il vous plait citoyens, ne touchons plus à la l'image de notre grande puissance.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...tu te souviens plus??? T'es président mon gars !!BOUGE TON CUUUUL !

  • mouaissss
    mouaissss     

    Est-ce à dire qu'on va découvrir le vrai François Hollande?...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    de toutes façon, la distinction de Dominique Villemot était déjà programmée avant les élections présidentielles. La différence est qu' il aurait été décoré par une autre personnalité et non médiatisé.

  • nanardu77
    nanardu77     

    POUR CE GOUVERNEMENT DE M....VOUS N AVEZ PAS ENCORE ASSEZ MANGER DE M......

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Moi président je ne favoriserait pas mes proches... Mdr

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Jugement par la Haute cour de la République (c'est à dire réunion de l'assemblée et du parlement) pour voter la destitution du Président pour manquement à ses fonctions de Président de la R2PUBLIQUE. bREF QUELQUE CHOSE QUE VOUS NE VERREZ JAMAIS§§

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je n'aie pas votée pour lui,mais nous n'avons pas un autre président a nous mettre sous la main,espérons que très bientôt nous aurons un président apte a nous gouverner.Et pas un clown.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire