En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est rendu à Tulle lundi pour le 70e anniversaire de la mort des "99 pendus", tués par les nazis le 9 juin 1944.
 

Le chef de l'Etat est arrivé dans son fief de Corrèze en début d'après-midi, pour une cérémonie en souvenir des "99 pendus de Tulle", tués par les nazis le 9 juin 1944.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • christ10
    christ10     

    Massacre à Valréas (Vaucluse) le 12 juin 1944 un timbre quand??
    Fusillés à Portes-lès-Valence le 8 juillet 1944 un timbre quand??
    Massacre de Vassieux-en-Vercors en juillet 1944 un timbre quand ??
    etc etc etc ils y en a des centaines comme ca mais pas en correze

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Hollande en Corrèze pour un hommage aux "99 pendus de Tulle">>>>>>Soyons honnêtes ! "Nombreux sont ceux qui aimeraient que en 2014 , il y ait un centième pendu à Tulle ".

  • alpha33
    alpha33     

    Il y a beaucoup de contradictions chez Hollande et Valls, ils commémorent à Tulle et Oradour les massacres commis par la division nazie et ils ont soutenu en Ukraine un gouvernement auto proclamé, dont une des composante, le parti Svoboda, se dit ouvertement national socialiste. Je rappelle que ce parti a pris comme emblème celui de la division SS qui a commis les massacres dans ces deux villes.

  • trunky
    trunky     

    Faut arrêter avec les hommages, les massacres, il y en as eu depuis des dizaines de siècles. Faut avancer car en attendant, certains sont sans emplois, se retrouve à la rue et sont entrain de crever a petit feu. Donc penser au vivant avant de penser au mort serait très bien. Ou maintenant un jour férié commun pour rendre hommage à tous les massacres. Le reste, c'est le boulot

  • lololol
    lololol     

    si ca pouvait etre le 100eme...

  • Mmezut
    Mmezut     

    Il est rentré à la maison, qu ils le gardent!

  • danytou
    danytou     

    (atterri à Brive )

  • danytou
    danytou     

    pardon: sera demain à Oradour

  • danytou
    danytou     

    Oh!! il y en a d'autres prévues ...il n'a pas fini de se goinfrer sur le dos des Français moyens ou retraités( sauf les sénateurs et députés , bien sûr, qui sont exempts de sacrifices )

  • DanleNiof2014
    DanleNiof2014     

    MDRRRRRRR....LA TETE DE WINNER ......

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire