En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et le président mexicain Enrique Pena Nieto à Mexico jeudi soir
 

"'El corazon con el corazon' ("le coeur avec le coeur", NDLR) m'a paru la meilleure formule", a expliqué le chef de l'Etat alors que les relations entre les deux pays sont tendues depuis l'affaire Florence Cassez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "corazon con el corazon" avec le Mexique le gros maitre-queue de l' Elysée est aller nous couvrir encore de ridicule à l' étranger ! les mexicains se tordent encore d' admirer la figure de la mode française ........ https://www.youtube.com/watch?v=CQ1NfHjpXCw regardez ça vaut le coup !

  • cypher
    cypher     

    'el corazon con el corazon'
    Avec Hollande c ' est :
    Euh... corazon con euh... corazon

  • Lysa
    Lysa     

    Entièrement d'accord avec vous, sachant que le père de ses enfants est un proche du Président du Mexique, donc pour moi c'est une affaire d'ordre privée. Combien de femmes en France ont le même problème ou les Pères ??

  • kaamelott
    kaamelott     

    C'est une affaire personnelle. Qu'elle se débrouille avec son divorce !!!!!!!!!!!

  • camille 17
    camille 17     

    je suis triste pour mme Versini , maisdns un meme temps je suis ulcérée quand le chef de l'état dit que la France n' abandonne personne ! la France a abandonné ma sœur et ma nièce il y a 5 ans !!!! un papa qui habite les USA qui ne respecte pas les droits de visite ni les lois françaises , une petite fill privée de sa maman et d'une partie de sa famille !!!!!! faut -il être célébre ou fortuné pour être médiatisé et que les gouvernants réagissent???une tatie en colére

  • fifi0682
    fifi0682     

    wouahhhhhh! hollande a fait un effort phénoménale en s'exprimant dans leur langue! ça a dû lui prendre une semaine d'entraînement ....et sinon, pas de blagounette en vue?

  • arthurH
    arthurH     

    Fabius parle bien le langage diplomatique, "une solution humaine". Traduction : sauvegarder les bonnes relations avec le Mexique tout en assurant Mme Versini que l'Etat fait tout ce qu'il peut. Autrement dit, encore quelques années de tractations............et en 2017 on repasse la patate chaude au prochain président. C'est beau le langage politicien. Pourtant le Mexique a déjà démontré (affaire Florence CASSEZ) que sa justice est pourri, corrompue. Parfois la politique a quelque chose de malsain...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Injonction de Maude Versini appelle François Hollande à "taper du poing sur la table"., notre pauvre président a décidément du mal avec la gente féminine......

  • rebelle80
    rebelle80     

    Et pendant ce temps là, sa côte baisse encore (moins trois points), ce matin elle est à 13%, quand à valls, la sienne grimpe vertigineusement de quinze points pour arriver à 29% (info itélé de ce matin)

Votre réponse
Postez un commentaire