En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Quelques heures après avoir annoncé son renoncement à briguer un second mandat, François Hollande dit se concentrer désormais à la protection "des plus fragiles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    Hollande a tout loupé, ils (lui et ses amis socialistes) sont arrivés au pouvoir sans réel programme. Il a fait plaisir avec des réformes sociétales ...mais n'a engagé aucune réforme pour combattre le chômage (il a attendu au moins 2 ans pour voir ce qu'il va faire .....). Il a d'abord fait une usine à gaz avec le CICE qui devait créer 1 millions d'emploi selon de le pin's du Medef.

  • Blomet06
    Blomet06      

    Il dit "être Président de la République..." on a presque l'impression qu'il n'est jamais vraiment entré dans le rôle... les prochains mois vont être longs...

  • Kcirtap66
    Kcirtap66      

    Il peut commencer dès aujourd'hui en graciant Jacqueline Sauvage par exemple !

  • lazareto
    lazareto      

    méfiez vous des spécialistes, moi je vous propose mes services ,je pense être très performant ex: j ai annoncé en finale des primaires le duel Juppé Sarkozy, j ai aussi annoncé la candidature de Hollande,etc... je reçois en consultations pour d autres prédictions , n hésitez pas à me contacter mes tarifs sont élevés (normal) 1000 euros 15 minutes. A bientôt.

  • lazareto
    lazareto      

    méfiez vous des spécialistes, moi je vous propose mes services ,je pense être très performant ex: j ai annoncé en finale des primaires le duel Juppé Sarkozy, j ai aussi annoncé la candidature de Hollande,etc... je reçois en consutations pour d autres prédictions , n hésitez p

  • grincheux007
    grincheux007      

    Comment assurer la protection de plus fragiles avec un état en faillite ? ça ne va pas durer. Il va finir par mettre toute la France à genou.

  • iamagic
    iamagic      

    Ah! Bon??? Les migrants, je suppose! Mais pas les bons Français qui travaillent et gagnent peu, ou ont travaillé et ont une toue petite retraite!

  • skaia64
    skaia64      

    Les socialistes aiment tellement les pauvres et les "défavorisés" qu'ils en fabriquent.

  • gochexit
    gochexit      

    Le lapsus d'Hollande "Courage FILLON".

    Si ce pleutre avait été tout simplement au bout de son raisonnement "pour le bien des institutions" ,
    ce n'est pas seulement renoncer à être candidat (en fait il échappe à une l’humiliation suprême, viré par ses "camarades" du Parti Sectaire ou pire déculotté par les 100dents avec un score minable au 1er tour de la présidentielle),

    Mais LIBÉRER la France de sa néfaste présence et de celle de ses complices du GvT.

    5 mois aurait été gagnés pour reconstruire la France en faillite.

    iamagic
    iamagic       (réponse à gochexit)

    Oui élections anticipées!

  • beaudolo
    beaudolo      

    Donc maintenant Pépère est devenu Lancelot ou encore Zorro; à vous de choisir!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire