En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

François Hollande a dévoilé hier les mesures qu’il veut mettre en œuvre pour répondre au trouble causé par l’affaire Cahuzac. J'y vois du bon et du moins bon. Le chef de l'Etat confond moralisation et personnalisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fifilefoutu
    fifilefoutu     

    Hollande sent le sapin

    SOCIÉTÉ CIVILE LA SAPINIÈRE RCS Paris D 377 552 955 Renseignements juridiques Siège social 28 Avenue Duquesne 75007 PARIS 07 SIRET 37755295500025 Forme juridique Société civile immobilière Capital social 914.694,01 EURO Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers Immatriculation 04-04-1990 Nationalité France Dirigeant(s) Gérant M. HOLLANDE François Gérant Mme ROYAL Marie- Ségolène à transfert 24-01-2000 Changement de dénomination sociale 24-01-2000 Acte sous seing privé 24-01-2000 PV d'Assemblée 24-01-2000 Statuts mis à jour "Parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur appartement situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Mougins et la maison de Melle.... Socialiste oui ! mais surtout avec l'argent des autres ! " > > > Vérifié sur le site « société.com » > > > N° de Siren : 37755295500025 > > > SCI LA SAPINIERE au capital de 914 694 EUR > > > Propriétaire : F. Hollande et M.S. Royale > > > Ah, qu'il est bon d'être socialiste... ! ! !

  • Fred 76
    Fred 76     

    Communiqué de presse
    1er MAI fête du travail / 30 Avril fête du racket
    L’association Sauvons Nos Entreprises, vous annonce une mobilisation des travailleurs indépendants et des petites entreprises le mardi 30 Avril 2013 dans les villes suivantes :
    • LYON
    • ALBI
    • ABBEVILLE
    • AGEN
    • ORLEANS
    • BAYONNE
    • LA ROCHELLE
    Plus de détails : http://www.sauvonsnosentreprises.fr/evenement-163-manifestation-nationale.html
    Nous dénonçons les taux de charges beaucoup trop lourds, les dysfonctionnements énormes des caisses RSI, les abus bancaires, la CFE toujours pas réformée, les charges patronales bloquant les embauches.
    Plusieurs courriers ont été adressé aux différents ministres, aux différents présidents de la République ainsi qu’aux caisses RSI. Toujours les mêmes réponses : « nous prenons note de vos problèmes ».
    Nous vous invitons à prendre un peu de votre temps pour découvrir la vraie réalité du terrain, via les témoignages nombreux et désespérés de nos adhérents :
    http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-166-temoignages-rsi.html
    Nous vous invitons également à consulter nos revendications, ainsi que les solutions que nous proposons :
    http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-165-nos-revendications-nos-solutions.html
    Le Mardi 30 Avril 2013, nous allons monter le ton. Après deux années de dialogues de sourd, nous disons STOP. La réalité des petits patrons, aujourd’hui, c’est :
    • Des semaines de 70 Heures
    • Peu de congés
    • Du stress dû aux dysfonctionnements des caisses RSI qui pousse, certain, au suicide.
    • Une retraite misérable souvent en dessous du seuil de pauvreté
    • Un salaire souvent inférieur au Smic
    • Une couverture santé à la limite de la faillite
    • Le droit à aucune aide (caf, rentrée scolaire etc.) Et j’en passe …………
    Une Association Belge, nous rejoins dans nos revendication et sera aussi dans la rue le mardi 30 Avril en Belgique, nous sommes en pourparler avec des associations Espagnoles.
    Le ras le bol des petits patrons s’étend maintenant en EUROPE, et cette fois ci le mot EUROPEEN va prendre toute sa signification.
    Le mouvement grandit en France comme en Europe, les petits Patrons lèvent la tète de plus en plus pour dénoncer la situation alarmante et par la même occasion proposer des solutions.

  • tous pourris
    tous pourris     

    rien a ajourter... vous avez justre à aller voir...
    http://www.lematin.ch/monde/europe/armee-aurait-precipite-chute-jerome-cahuzac/story/14281085

  • frisco
    frisco     

    Encore un titre stupide !

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    non, il est mauvais en tout.

  • Tibihan
    Tibihan     

    Nous avons les élus que nous méritons...Sommes nous une majorité à souhaiter la parution de nos patrimoine comme dans les Pays Scandinaves....Évidemment non, le Français aime trop pouvoir se plaindre pour faire connaitre au plus grand nombre ses petites épargnes...L'argent est tabou, il est l'acteur principal des divisions lorsqu'un proche disparait...
    Vous souhaitez connaitre le patrimoine de vos élus, soyez alors pour la transparence totale,politiques, entreprises, particuliers...
    Mais, ils nous ressemblent tellement...

  • citoyen81
    citoyen81     

    N.Sarkozy a déjà réglé la question des paradis fiscaux au G20 il y a plus de 3 ans : " Il n'y a plus de paradis fiscaux et à Pittsburgh l'un des enjeux, c'est que dès le premier trimestre de l'année prochaine, des sanctions soient appliquées sur des places, sur des pays qui ne respecteraient pas les règles en la matière ", a déclaré N.SARKOZY, (sept 2009) ajoutant: "les paradis fiscaux, le secret bancaire c'est terminé.
    OU BIEN il nous aurait (encore) menti !

  • joelboby
    joelboby     

    Dommage collatéral
    Dommage collatéral. Je ne peux plus dire gentiment à mon petit fils : "Alors mon p'tit Pépère". Depuis que Pèpère est devenu la pire des insultes, la plus grave, la plus offensante. Alors Nollande DEMISSION et vite !

  • joelboby
    joelboby     

    Dommage collatéral.
    Je ne peux plus dire gentiment à mon petit fils :

    "Alors mon p'tit Pépère".

    Depuis que Pèpère est devenu la pire des insultes, la plus grave, la plus offensante.

    Alors Nollande DEMISSION et vite !

  • tetra
    tetra     

    Hollande est dyslexique --- il gouverne avec ses pieds --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurer ... /// .

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire