En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre otages enlevés à Arlit, au Niger en 2010.
 

Le président s'est exprimé lors d'une conférence de presse à Ljubjlana, en Slovénie. Il a confirmé les informations qu'avait données le président du Niger sur le sort des otages français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    sur quil a des preuves il va versé une rançon comme d ab et ça recommencera
    encore et encore !!!!! mais je suis de tous cœur avec ces pauvres gars!!!

  • leane
    leane     

    Vous rappelez-vous le beau parleur et grand copain de hollande et sa clique qui avait déjà fait une annonce de ce genre, aussitôt démentie? Il est toujours au parlement. Il se fait certes discret, c'est à dire ne change en rien ses habitudes: il glande et il est payé! Pourquoi reste t-il après pareille bourde? La même chose se produira t-elle avec hollande?

  • louva
    louva     

    Espérons que ses preuves soient plus viables que l'inversion du chômage !!!! je le souhaite de tout cœur pour les otages et leurs familles - mais ce pépère est tellement menteur que nous ne croyons absolument plus dans ses paroles.

  • olive74
    olive74     

    si c'est les même preuves que l'invertion de la courbe du chômage , excusé moi d'être méfiant !!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    le seul Président du monde A PARLER tous les jours des otages..... il fait monter les rançons ! ___ en vrai il s'en fiche et préfèrerait qu'on les " exécute " tous.... des morts y en a tous les jours en France _ et eux ils sont gratis ! _________ il s'en tape mais fait mine de

  • sanguin
    sanguin     

    Les paroles s'envolent et les preuves disparaissent........................

  • sanguin
    sanguin     

    Alan taf: nous parlons d'une parole, vous n'avez pas l'air de savoir ce que celà signifie la "parole" de quelqu'un. Je comprends que donner sa parole dans notre monde d'aujourd'hui, n'a plus AUCUNE VALEUR!!C'est ce que l'on appelle "paroles de put" Le mensonge lui est bien plus reconnu et ADMIRE que la "parole"..

  • calentita
    calentita     

    C'est simple comme bonjour: puisque le président a des preuves, il doit nous les montrer. Le reste c'est de la propagande.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Paroles d UMP .... Plomber la france . On voit le résultat

  • Alan taf
    Alan taf     

    En Slovénie tu veux qu il y aille a pied ? N importe quoi

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire