En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis les Philippines, François Hollande a condamné le déplacement de quatre parlementaires français en Syrie, pour rencontrer Bachar al-Assad.
 

 Depuis Manille, aux Philippines, le chef de l'Etat a réagi au déplacement de quatre parlementaires français en Syrie, pour aller rencontrer Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    CE n est pas mieux qu' avec poutine...

  • emile2looz
    emile2looz     

    Les parlementaire montré du doigt mtn ^^ il n'ont pas le droit de voir de leur yeux ce qui ce passe ? aie aie aie encore et toujours de l'intolérance.
    Nos politique ne veule plus parlé.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pépère est vraiment comme il faut, surtout en public, à l'approche d'élections, mais que préconise-t-il pour empêcher Daech de prendre le pouvoir en Syrie? critiquer oui, mais l'action c'est duuuuuuur!!!!!

  • cher18
    cher18     

    Bonsoir,
    Quand il s'agit de vendre des armes, l'état est moins regardant sur les dirigeants de certains pays !

  • Dan24
    Dan24     

    Tout le monde s'en fout...Certes moi je condamne Hollande pour inaptitude à gouverner......
    Mais apparemment ces élus eux ont compris une chose, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.....

  • uncle benz
    uncle benz     

    Monsieur l’incompétent plénipotentiaire condamne, s'indigne !
    Mais il fait quoi lui à part vouloir nous envoyer faire la guerre ???

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Après tout ce qui a été dit sur Bachar par le gouvernement Français, y compris avant 2012, les voilà bien embarrassés !!
    Ils ne savent pas comment rattraper le coup , conscients que Bachar serait un allié bien utile pour combattre les islamistes.
    Mais voilà, c'est avant qu'il fallait réfléchir. De toute façon, dans ces pays d'Afrique, c'est la dictature ou le Chao ou s'engouffrent les islamistes. Alors malheureusement il faut encore mieux la dictature, "de deux maux, il faut choisir le moindre". Il suffit de regarder l'état de l'Irak ou de la Lybie depuis la chute de leurs dirigeants.

  • Babar27
    Babar27     

    Et si vous vous trompiez Mr HOLLANDE, que Mr BACHAR avait le même objectif que nous : combattre le terrorisme! Cela vous passe-t-il au-dessus de votre crâne chauve?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Cette condamnation montre tout simplement son manque d'intelligence et de volonté de limiter les dégâts ,( dès lors que monsieur moi-je n'a pas pris lui même l'initiative ) .Nous sommes gouvernés par des nuls .

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Par contre, fricoter avec les qataris et autres dictateurs, ce n'est rien de bien méchant.

    L'initiative a été prise par d'autres personnes que les représentants de la diplomatie, normal que ça ne plaise pas à M. le Président.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire