En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé depuis New York où il se trouve pour un sommet de l'ONU
 

François Hollande a condamné mercredi la mort d'Hervé Gourdel, assassiné "lâchement" et "cruellement". Il a réaffirmé à l'ONU que la France poursuivrait son action contre les jihadistes en Irak.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • alexterieur
    alexterieur     

    Il est mort à cause de notre politique désastreuse à l’international, pour satisfaire les intérêts des usa et de leur clique !!! Avant tout était fait avec mesure et respect, maintenant on manipule a tout crin!!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    "Hervé Gourdel est mort parce qu'il était Français", dénonce Hollande

    Il oublie de rajouter "parcequ'ils pensent toucher aussi les Juifs comme moi Président en tuant un 1er Français "

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à brindacierfifi12)

    non, pas parce qu'il était Français. il existe de "Français" qui partent là bas et qui ne meurent pas. Ils sont geôliers et tortionnaires.
    Il est mort par la volonté d'un psychopathe.

  • chardonneret
    chardonneret     

    En France, on est "mort" par ce qu'on est français. Depuis plus de trente ans, les incivilités, les agressions sont là, et on ne doit rien dire sous peine d'être traité de raciste. Quelle réaction doit on avoir aux urgences, lorsqu'un enfant nous fait le signe de l'égorgement devant ces parents? Réponse : rien et continuer à soigner comme si rien ne s’était passé! Je fais mon métier sans aucune discrimination, mais nous subissons effectivement ce que les médias ne veulent parler : "racisme anti blanc". Alors je lutterai contre le racisme lorsque cette notion sera ajoutée au mot "racisme" tant "propagandé" . L'égalité concerne tout le monde, la reconnaissance des faits aussi! . N'en déplaise à BFMTV;

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Hélas j'ai l'impression que La démarche de mr Estrosi demandant une journée nationale de deuil , soit assez politicienne ou irréfléchie ?...Cela contribuera à renforcer et grossir une publicité justement recherchèe par les rerroristes DACH qui est la motivation de cette secte pour "EXISTER " ; AINSI ILS RECOMMENCERONT SEMPITERNELLEMENT !......Et ça n'apportera pas ni à la famille ni à la France une juste solution , seul un châtiment des assassins sera satisfaisante et non rentrer dans le jeux meurtrier de ce groupe extrémiste qui serai encore conforté d'une pub espérée ! .... IL VEULENT SE FAIRE CONNAITRE !

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Non pas seulement, il est mort parce-qu'il était Français, Blanc, Chrétien et occidental. (Alller, censurez encore ce que de plus en plus de citoyens pensent !)

    blackmous75
    blackmous75      (réponse à ANSALDO)

    vous avez tous dit !

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à ANSALDO)

    exact ..
    les "Français" qui partent massacrer de l'infidèle ne meurent pas. Ils torturent !

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à Ben Voyons)

    Ben Voyons !

  • rowl
    rowl     

    Et nos politiques ne sont pas au courant du racisme anti-blancs en France ? Il faut qu'ils sortent de leurs beaux quartiers pour voir la vrai France et ses vrais problèmes !!!

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à rowl)

    bien sûr que si les politiques sont au courant.Cela depuis trente ans!. Il y a eu une grosse erreur de laisser se monter des associations anti racistes (harlem désir etc...) et ne pas laisser s'exprimer des français victimes d'actes anti blancs. Le racisme concerne tout le monde et toutes les populations en sont les victimes, les "blancs" que nous sommes, y compris! Mais nous évoluons dans une société qui stigmatise les "blancs" , qui ne les protègent pas, en ne reconnaissant pas publiquement les faits. Comment une société, qui prône la diversité et l'égalité, peut elle vraiment subsister lorsque l'on voit ,dans nos villes de provinces, vraiment ce qui se passe, et que le racisme "anti-blanc " dérange tant même les médias? est ce vraiment cela démocratie laïque? Les politiques de droite et de gauche font profil bas et lâchent subventions sur subventions pour avoir la paix. Les Français ,lorsqu'ils se rebiffent ont droit à leur passé colonial, à la guerre de 39/45!

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à rowl)

    Les bobos dans leur tour d'ivoire ! Qui ont le verbe haut, la parole facile et ça s'arrête là, avec l'argent a profusion la vie est belle ...... ce qui se veut l'élite finira comme la noblesse et les bourgeois. Ceux qui ne veulent pas comprendre, c'est la vie qui s'en chargera a un moment ou a un un autre ..... ceux qui accusent toujours les autres de faire , alors qu'ils ne font pas , ca que eux font ehontement ! La meilleure défense c'est l'attaque et on n'a que trop plié le dos sous ces attaques fallacieuses ...

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    Les sécurité sociale subventionne en permanence les familles islamistes

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je n'ai pas entendu les musulmans contre la barbarie envers les
    chrétiens et le ayzéris,mais je constate depuis longtemps comme
    ils nous impôsent leurs coutumes et font fi des lois de ce pays,donc
    je n'ai pas confiance en ces gens qui se disent horrifiés par cette
    barbarie.

    Fatima Etcheberry
    Fatima Etcheberry      (réponse à mirabelle57)

    Hassen Chalghoumi était hier sur toutes les radios et TV mais peut être pas sur TF1. Vous entendez ce que vous voulez.

    rowl
    rowl      (réponse à mirabelle57)

    Combien d'écoles en plus cette année où le sapin de Noel et les cadeaux seront interdits ?

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à rowl)

    Tout dépend de la sensibilité politique du maire et des enseignants,il faut reconnaitre que nos racines sont de plus en plus étouffées par une communauté,aussi pour les cantines,piscine,alimentation,habillement,l'islam s'incruste de plus en plus dans notre quotidien,sans que les aurorité s'en émeuve.

    RomainDesbois
    RomainDesbois      (réponse à mirabelle57)

    avant de dire n'importe quoi vous feriez mieux de lire l'article 18 des droits de l'homme de l'ONU (charte de 1948 que tous les états ont signée sauf ...le Vatican)

  • RomainDesbois
    RomainDesbois     

    "le monde n'est pas dangereux parce qu'une minorité fait le mal mais parce qu'une majorité laisse faire" Einstein

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à RomainDesbois)

    Exemple loi. Taubira !!!!!!

    RomainDesbois
    RomainDesbois      (réponse à Jojobo)

    c'est Dati qui a exonéré de prison ceux qui avaient moins de deux ans à faire! LE groupe UMP a même essayé de faire passé un amendement à la loi Taubira pour exonérer de prison tous les délits financiers!
    la loi Taubira supprime les remises de peines automatiques que la droite avait laissées!
    Mais c'est vrai que la gauche est laxiste Sarkozy, Copé et compagnie sont pas encore en taule !

  • R.I.P
    R.I.P     

    En france on est traité de "" raciste "" lorsque l'on revendique cette fameuse nationalité française un moment faudrait savoir et accorder vos violons

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire