En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande attendu en pologne
 

PARIS (Reuters) - François Hollande complète ce vendredi sa tournée des "grands" pays de l'Union européenne par une visite d'Etat en Pologne, une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Pour etre calme il est calme,mais il est surtout incompétent.

  • 20122012
    20122012     

    Qui veut sortir la france du Gouffre de la dette et du chomage ou l'on mis les incapables et profiteurs de UMP pour leur potes du CAC 40

  • bérangère
    bérangère     

    L tournée des "grands" d'Europe, Hollande ne manque pas d'air, alors pourquoi envoyer Ayrault le représenter auprès de A.Merkel ? pas assez persona grata pour Flamby ?

  • etILnepourarien
    etILnepourarien     

    http://www.dailymotion.com/video/xtc1af_goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde-2-2_lifestyle

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    J'aurais dut lui demander de me ramener quelques denrées (sous le manteau) ! Parce que des emplois ça ne risque pas , a l'image du géant routier français Norbert Dentressangle , qui a crée une agence en Pologne pour des raisons de fiscalité et d'embauches . C'est aussi ça l'Europe des riches ... ! Et que dire des avions de guerre acheté par la Pologne aux américains , alors qu'elle venait d’intégrer l'union ! Un bon exemple d’intégration a l"européenne" ... .

  • coopers s
    coopers s     

    Système de gouvernement où tout les moins capables de gérer sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins susceptibles de se maintenir ou de réussir, sont récompensés par des biens et services payés par l'argent confisqué aux producteurs de richesse de moins en moins nombreux.

  • tetra
    tetra     

    Hollande fait sa tournèe des grands inconnus via la Pologne !!! C'est pas non plus la tournèe des grands crus !!! mais ça y ressemble !!! car il nous a vraiment saoulè .. /// .

  • ketchup
    ketchup     

    j'aime le titre ??? les grands ???? ils se prennent pour dieux heureusement les cimetiéres sont pleins de gens irremplaçables .
    quand on voit l'etat de l'europe ??? ils feraient mieux de se faire petits tout petits
    le changement ce sera en france sans l'ump et le ps qui ont ruinés ce pays
    slts de ketchup

  • ghysly44
    ghysly44     

    En France il est de moins en moins adulé alors peut ETRE que les polonais vont l'applaudir et le remercier pour l'acceuil des routiers et autres plombiers chez nous !!!! On disait de Sarkosy qu'il ETAIT un VRP de première mais j'aimerai bien qu'hollande profite de ses voyages pour en faire autant !!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il va chercher des plombiers ???

Votre réponse
Postez un commentaire