En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: la circulaire Taubira n'est pas "une reconnaissance de la GPA"

Mis à jour le
Hollande: la circulaire Taubira n'est pas "une reconnaissance de la GPA"
 

La circulaire de la garde des Sceaux est l'objet d'une vive polémique. Le chef de l'Etat, cible de critiques depuis plusieurs jours, était pressé de clarifier sa position sur le sujet. C'est chose faite.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Dubitatif
    Dubitatif     

    De plus, ce qui se fait ailleurs n'est pas un repère, ce n'est pas une raison ni un argument.
    Ne devenons pas des moutons de Panurge... ;-)

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Et vous, y avez vous réfléchi ? Si oui, c'est parfait, néanmoins sachez que d'autres personnes savent réfléchir, sont d'une autre opinion, différente de la vôtre sans que pour autant leur mentalité soit arriérée.

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Et bien moi je ne suis pas de cet avis ! C'est plutôt la gauche qui reste sur ses positions en n'apportant pas vraiment des arguments dignes de ce nom. La gauche ne veut pas entendre les arguments de la droite, elle sait qu'elle est majoritaire et se contente de ce fait. La gauche ne prête même pas une seule oreille au peuple qui demande le référendum.
    Il ne suffit pas de se croire moderne, encore faut il savoir anticiper les choses et il me semble bien que de ce projet de loi découlera forcément la PMA et la GPA.

  • laurentnat
    laurentnat     

    passo, je ne comprend pas pourquoi vous me parler de la GPA, je n ai jamais dit que j y était personnellement favorable.......

  • pipioli
    pipioli     

    La GPA, c'est la marchandisation de l'enfant, c'est considéré la femme comme une poule pondeuse.... très bizarre les féministes gauchistes n'ont rien à dire la dessus. Il faut arreter avec vos conneries de tous égaux, on n'est pas tous égaux !!! les profs de médecine aiment plaisanter sur le concept des politiciens avec une société qui nie les inégalité........

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Oui, la circulaire Taubira EST "une reconnaissance de la GPA". Allez faire les enfants à l'étranger et revenez avec, c'est sans problème, autant la légaliser en France. Main,tenant, le statut de ces enfants réels doit aussi être pris en considération.

  • passo
    passo     

    c'est exact!! larentnat!!! et il faut protéger l'intéret de ces enfants déjà nés! mais par contre vous savez trés bien que le fait d'avoir un enfant avec une mère porteuse , à 98 % rémunérée car elle le sera c'est inévitable ouvre la porte à des traffics et marchandages!!! comment voulez vous éviter cela dans le contexte de crise dans lequel nous sommes où il y a déjà des traffics d'organes sur internet pour quelques centaines d'euros!!! on veut du progrés??? mais quel progrés en ""louant"" le ventre d'une femme; et pour qu'elle puisse ""vendre ""son bébé une fois né sans jamais le revoir , sans jamais de contact! c'est pour moi un grand recul en arrière oui! et cela ne rendra pas service à la cause homosexuelle bien au contraire!! nous allons avoir des dérives !! et la GPA sera à l'ordre du jour dans pas longtemps car Hollande est un menteur de première ; il l'a déjà prouvé!! demandez aux ouvriers de Good Year! par exemple!! et je suis trés en colère aprés Hollande qui met cette loi en avant alors que l'on est en train de crever en France !!! cela méritait un débat beaucoup plus poussé !! et ça n'était pas urgent contrairement aux autres problèmes !!! il y a des gens qui n'ont plus rien , ni travail , ni argent!!!!c'est du camouflage!!! et cela crée une grande division dans notre société comme jamais!!! alors qu'il critiquait la division de l'""autre"" il n'y a pas si longtemps!!!! cette loi qui va passer de toutes façons le sera dans de mauvaises conditions, en force et ça c'est lamentable!!!!! tout cela pour une minorité ne l'oublions pas!!! qui a fait son choix!!!!

  • pipioli
    pipioli     

    pou les hétéro oui, maintenant pose toi un peu la question de ce que ca engendrera la PMA pour les couple homo >> réfléchir avec sa tete (la raison) et non pas avec sa bite ( la passion) tel devrait être le role d'un politique...... mais cc'est plus simple de faire du passionnelle, les gens bete comprennent mieux

  • pipioli
    pipioli     

    ce qui me gene c'est votre idiotie. On sait tous que la revendication légitime du mariage pour les homo s'est d'avoir des enfants et donc de fondée une famille sinon pourquoi parler de mariage homo.... donc il y aura ineluctablement un moment ou a un autre la PMA >> ce qui conduira a une inégalité entre homo homme et homo femme et donc dans une logique plus que ineluctable il y aura la GPA >> poule pondeuse.... faut vraiment pas être diplomé de polytechnique pour comprendre ça, mais les gens comme vous ne comprennent que des mots facile à comprendre comme "égalité" >> moi je vous fait tout ce que vous voulez avec ce mot ^^

  • vauban
    vauban     

    laurentnat même Milla a laissé tomber

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire