En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de 6 points pour françois hollande selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - François Hollande perd six points avec 37% d'approbation, perdant le bénéfice de son embellie de février consécutive à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • vvjj
    vvjj     

    Il faut que je retourne à l'école ! Sondages -3 puis -7 puis -6 puis - - etc et cela fait toujours 37. Ces sondeurs sont excellents.

  • vvjj
    vvjj     

    Et ce n'est pas fini..... Avec une idée nouvelle par jour, il ne voit pas qu'il fini par nous agacer.

  • 5969
    5969     

    J'ai voté pour le PS car je ne voulais pas de l'UMP (et je n'en veux toujours pas) la prochaine fois je voterais pour un parti qui cessera d'attaquer les francais (du public ou du privé) et qui cessera de faire de l'assistanat etranger leur priorité. Marre ede payer pour payer des vancances d'hiver a des jeunes de 18 a 25 ans alors que la majorite des francais n'y sont jamais alles. Qu'il aillent bosser comme on l'a fait et comme nos enfants le font

  • 5969
    5969     

    HOLLANDE et son gouvernement dehors. STOP a l'UE europeenne, je me demande pourquoi j'ai voté pour ces incapables (je pensais qu'ils etaient plus correct que Mitterand et qu'ils pensaient aux Francais) je ne voterait jamais l'UMP car ils avaient la meme politique d'immigration et on ne sentait pas en sécurité avec eux ( je parle de toute cette racaille) la prochaine fois je voterais ou MLEPEN ou DUPONT-AIGNANT (les socialistes auront beau faire leur propagande c'est fini)

  • roadking
    roadking     

    un pessimiste, c'est un optimiste réaliste !!tout ce que l'on prédisait depuis 10ans,5ans est en train de réaliser.F de CLOSET,J MARSEILLE nous avez prévenu, chiffres à l'appui, mais nos politiques ,trop contents d'être à leur place, n'ont rien voulu voir, ni entendre.Maintenant, c'est le mur qui s'approche plus vite que jamais.Faut pas compter sur nos branquignols de service pour nous sortir de là !!!!

  • BRP 20
    BRP 20     

    Encore un petit effort et à 35 % il ne se redressera plus. Il faudrait que Fr. Hollande remette son mandat en jeu c'est tout. On ne peut pas être dirigé par des gens qui n'y connaissent rien, cela fait longtemps que çà dure et la France s'enfonce de plus en plus.

  • L.P33
    L.P33     

    Si il perd encore SIX POINTS c'est qu'il est à MOINS SIX depuis le temps, record battu après même pas un an de mandat, aussi bon pour gouverner la France que le département de la CORREZE dont il était député, département plus endetté de France..Avant qu'il ne soit élu bien évidemment

  • toevlu
    toevlu     

    Montrez moi . Si c'est vrai et c'est que je souhaite je me pète la gueule.

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Je ne peux pas croire qu'il y ait encore autant de personnes qui jugent "bien" Hollande. J'ai le sentiment que l'on manipule l'opinion des français... Encore une fois, désolé, mais je ne crois pas ces chiffres.

  • bibidu13
    bibidu13     

    PLUS IL EST MINABLE.VOILA CE QUE LE PEUPLE A VOTE ET BIEN ELLE EST BELLE LE FRANCE.....

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire