En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Une importante délégation s'apprête à accompagner François Hollande en Chine, jeudi et vendredi.
 

Le chef de l'Etat entamera, jeudi, une visite express de deux jours en Chine. Pour l'accompagner, une impressionnante délégation de personnalités diverses, issues du monde politique, du secteur de la recherche, de la culture ou encore de l'industrie. Aperçu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
50 opinions
  • Ginger
    Ginger     

    Quand le pays est au bord de la faillite, le débnut des économie serait qu'il laisse sa maitresse en France, car elle n'a aucune légitimité sur le plan internationale !

  • leane
    leane     

    Personne ne le connait en Chine! Alors il peut se faire accompagner de qui il veut, cela n'a aucune importance. A part que ce sont les contribuables Français qui financent le voyage inutile. La grippe aviaire pourrait avoir du bon!

  • garlo
    garlo     

    quand est ce que se menteur va se comporté en vrai adulte et arreter d'etre lache le jour ou la france rentrera en guerre civile lui serra bien a l'abris se lache

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •