En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une importante délégation s'apprête à accompagner François Hollande en Chine, jeudi et vendredi.
 

Le chef de l'Etat entamera, jeudi, une visite express de deux jours en Chine. Pour l'accompagner, une impressionnante délégation de personnalités diverses, issues du monde politique, du secteur de la recherche, de la culture ou encore de l'industrie. Aperçu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Ginger
    Ginger     

    Quand le pays est au bord de la faillite, le débnut des économie serait qu'il laisse sa maitresse en France, car elle n'a aucune légitimité sur le plan internationale !

  • leane
    leane     

    Personne ne le connait en Chine! Alors il peut se faire accompagner de qui il veut, cela n'a aucune importance. A part que ce sont les contribuables Français qui financent le voyage inutile. La grippe aviaire pourrait avoir du bon!

  • garlo
    garlo     

    quand est ce que se menteur va se comporté en vrai adulte et arreter d'etre lache le jour ou la france rentrera en guerre civile lui serra bien a l'abris se lache

  • garlo
    garlo     

    encore un mensonge de mr le menteur il avait annoncé baisser le budget voyage de la presidentielle se gars merite la pendaison

  • garlo
    garlo     

    et si il ne revenait pas tout court

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et s'il nous revenait de chine avec la grippe!

  • geniette
    geniette     

    c'est vrai qu'elle fait vraiment pou -poule

  • URANUS37
    URANUS37     

    Il doit bien être content Hollande de pouvoir voyager dans SarkoOne, lui qui critiquait l'année passée l'avion présidentiel qui avait été aménagé pour les voyages longues distances du président de la République. Au fait pourquoi ne prend-t-il pas le TGV pour aller à Pékin ?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ah! non-Chez les SOTS-CIALISTES cela ne se passe pas comme ça.-Chez NOUS en BRETAGNE...........comme ON est pas très RICHES et QUE NOUS SOMMES de GRANDES FAMILLES-Avec BEAUCOUP D'ENFANTS(DES VRAIS)-................CHACUN AMENE SON PANIER...et NOUS RIPAILLONS JOYEUSEMENT sue le champ communal.....et en plus comme NOUS sommes un peu arriérés(disent les PARISIENS)-et aussi un peu ANORMEAUX.....NOUS rentrons nous coucher....UN E FEMME et UN HOMME........................"-MAIS SA C'ETAIT A.V.A.N.T!

  • miscalais
    miscalais     

    QUI PAIE CE VOYAGE FARAMINEUX NOUS NOUS LES GENS QU ON MASSACRE D IMPOTS DE REDUCTION DES RETRAITES FRAIS DE SUCCESSION D HEURES SUPPLEMENTAIRES FISCALISEES ET POUR FINIR LE LIVRET A VA ENCORE BAISSER

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire