En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est donné pour mission de réussir à rassembler la majorité avant les prochaines élections.
 

François Hollande dîne lundi à l’Élysée avec les chefs de partis de la majorité, avec pour difficile objectif de ramener entre eux une cohésion avant les élections de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Michel Barda
    Michel Barda     

    à propos de députés
    Je viens de lancer la pétition "président de la république: réduire le nombre de députés à 400 dont 40 élus à la proportionnelle." sur Change.org.

    C'est une cause importante dont on parle souvent mais personne n'agit. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :
    http://www.change.org/fr/pétitions/président-de-la-république-réduire-le-nombre-de-députés-à-400-dont-40-élus-à-la-proportionnelle?share_id=fbEEAygELb&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Un fois de plus, F. Hollande a menti a une de ses promesses de campagne. Elu sur des mensonges, sa base s'effrite de plus en plus...On ne peut rien construire sur le mensonge, ses conséquences se paient cash. En plus, il est incapable de gouverner et de décider quoi que ce soit de bon pour la France. Nul en tout.

  • lin7
    lin7     

    -Etats-Unis: 300 millions d'habitants,100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
    > > > > > - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés (total 927).
    > > > > > · Ne pensez-vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchants et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés ?
    > > > > > · Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :
    > > > > > > > > > > > > > 6.000 EUR x 342 = 2052.000 par mois et donc 24.624.000 EUR par an !!!
    > > > > > · et je ne compte pas ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE pendant 5 ANS après avoir été battus...
    > > > > > · Sans commentaire !!! Ne rigolez pas, c'est votre pognon !!!

  • lin7
    lin7     

    Les sénateurs ont refusé que leur prime de chauffage de 4300 euros par an soit diminuée alors qu'ils gagnent entre 4000 et 6000 euros mensuels. Souvenez vous que la baisse de 30% des salaires de nos gouvernants a été déclarée anticonstitutionnelle ... et n'est donc pas appliquée !
    > > > > > · Et ils veulent baisser les retraites !!!!!!!!

  • funky
    funky     

    "Les Radicaux de gauche, eux, se sont rebiffés contre l'interdiction du cumul des mandats, avec plus d'éclat au Sénat -où ils pèsent davantage- qu'à l'Assemblée, et ont également haussé le ton contre la transparence financière, dénonçant "une forme de voyeurisme profitant au Front national"." On voit bien qui sont les plus pourris

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    SOYLI un défenseur de hollande ! suis d'avis de l'empailler et de l'exposer dans un musée car c'est une espèce en voie de disparition !

  • tramerien
    tramerien     

    moi président je ne recevrai jamais les chefs de la majorité, c'est ce qu'il a dit pendant la campagne électoral........ce n'est qu'un menteur sur toute la ligne....

  • impact
    impact     

    Président de la minorité qui nous gouverne.

  • impact
    impact     

    Ne parle pas de Trappe s'il te plait.......

  • impact
    impact     

    Ben oui Soyli, il a tellement tenu toutes ses promesses qu'on voit que la France va beaucoup mieux. Ca se voit du premier coup d'oeil. Il a magistralement redressé la barre et nous voguons sur des eaux calmes vers le pays de la félicité. Un vrai chef ce Flamby !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire