En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, mercredi, sur le perron de l'Elysée.
 

Le président de la République François Hollande s'est félicité du vote de la loi sur le mariage homo, mercredi dans une allocution à la sortie du Conseil des ministres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Hollande rassemble 74 % de français dans la rue contre lui c est se plus grande réussite
    Suffit pas de voter les lois contre le peuple est as l application s en laver les mains !
    Les mariages gays vont ils être protéger par les CRS la est toute la question !
    Car il est as redouter des heurts avec la population locale ! Est des actes de violences
    sont prévisibles ne fermer pas les yeux as se sujet Mr Hollande ! Vous portez la responsabilité si le sang coule ! ! ! C est pas Taubira encore moins Valls avec se discours de fermetés qui vont faire peurs au peuple !

  • loulou56y
    loulou56y     

    Les représentants du peuple ont votés la loi, le conseil constitutionnel va sans doute confirmé sauf coup de théâtre que tout est conforme et ensuite le Pdt Hollande va promulgué la loi et qui sera ensuite la loi de la République, et après la Frigide Barjot et ses compères vont retournés à leurs casseroles et le reste des français tourné la page de cette épisode et se rassemblé derrière le Pdt, le gouvernement pour qu'ils poursuivent les reformes, leurs programme et le redressement de la France dont ils ont hérités.

  • Sophie Sauzeau
    Sophie Sauzeau     

    si autant d'énergie avait été donnée pour la lutte contre le chômage, la précarité, la détresse... la France irait mieux... les gens aussi... et alors peut-être, je dis peut-être que là les personnes auraient plus sereines pour voter une telle loi (ou du moins l'accepter). Mais tout est fait à l'envers... il n'y a aucune cohérence avec les problèmes réels. Pauvre France !

  • aupiff
    aupiff     

    Tyatya: Et comment qu'on fait le parlement n'est pas representatif et si le gouvernemant reste autiste aux manifs !?!

  • tyatya
    tyatya     

    Mais toi aussi ça pourrait te détendre Jany ! Empreinte donc le chemin boueux de temps en temps, ça ouvrira tes horizons. :)

  • Gallus
    Gallus     

    Il va l'avoir le Rassemblement! Le RBM plus précisément!..

  • tyatya
    tyatya     

    La loi interdit que deux personnes d'une même fratrie se marient. Cherchez bien, je suis sure que vous pouvez trouver tout seul la réponse à votre question...

  • tyatya
    tyatya     

    Encore une fois : s'il y a des écarts de discrimination positive, ou négative, il faudra les corriger. Le but n'est pas de créer une différence, mais une égalité dans l'accès à l'adoption pour tous les couples. (délais longs et douloureux inclus)

  • tyatya
    tyatya     

    Il aura au moins eu le mérite de faire tomber les masques du côté de la droite. Et il n'y a pas que les homos qui sont contents, les hétéros qui militent pour l'égalité aussi. :)

  • tyatya
    tyatya     

    L'exercice de la démocratie est imparfait, et effectivement il y a des gens qui votent "contre" quelqu'un plutôt que "pour" quelqu'un. Mais si vous n'êtes pas content des implications d'élire un président avec un programme, réformez donc notre démocratie. En attendant, les règles sont claires.

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire