En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue de la façade de La Lanterne, à Versailles.
 

François Hollande a choisi de passer son unique semaine de vacances à La Lanterne, à Versailles. Anciennement dévolue aux 1er ministres, la résidence est dorénavant réservée aux présidents. Son principal avantage : la discrétion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • josianne
    josianne     

    Madame a été sur un yacht en Grèce, ( aux frais de qui?) son fils Thomas aussi , et LA aucun médias, aucune opposition ,ne critique toute cette indécence! Et dire qu on nous a bassiner, avec le bateau de Bolore, et de Sarko, qui n a rien coûter aux contribuables! du moment que ce sont les socialistes ,tout est normal, on ne dit rien!! alors si hollande est a la lanterne, encore heureux que lui aussi ne flambe pas l argent des Francais, quoique ? qui nous dit qu il est a la lanterne?

  • felixrex
    felixrex     

    Qui nous dit qu'il y est? Il a très bien pu filer à "la hollandaise" pour ne pas être "à la lanterne"...

  • savignie
    savignie     

    il n'a pas les moyens de s'offrir une location ?

  • balzac21
    balzac21     

    La Hollande c'est le Pays Bas, non ?

  • bordeandre3
    bordeandre3     

    C'est vrai que Hollande possède une villa à Mougins, le Neuilly sur Seine des Alpes Maritimes, il n'a pas acheté une villa à Aubagne, ville communiste c'est moins chic. Il n'y va pas car c'est un lotissement privé, sa présence causerait des problèmes à ces voisins. J'en suis sûr qu'il l'a loué au moins 2000 € la semaine celui fait un joli pactole à la fin de l'été.

  • savignie
    savignie     

    Il repeint les volets, retapisse la chambre, désherbe le jardin ?

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Les fastes du pourvoir....pour un Président normal ce luxe est déplacé....et quel décalage avec son 1° Ministre qui reçoit les enfants "défavorisés" à Matignon....Franchement on est manipulé à un point........je ne comprends pas la presse toujours apte à dénoncer des scandales mais qui laisse faire le mou lui laisse dire absolument tout et son contraire......je ne comprends pas!!!

  • DerekShiner
    DerekShiner     

    Tout le monde s'offusque de la protection des anciens présidents (seulement depuis que Sarko est un ancien président...), mais personne ne s'offusque que notre président normal qui criait sur tous les toits vouloir rester dans son appartement soit à La Lanterne (ce qui, là aussi, nous coûte un bras...). Qui s'offusque aussi de la protection accordée aux anciens premiers ministres ???

  • HOHO
    HOHO     

    Oui, enfin, non!
    Déjà ce serait plutôt le contraire : PS et UMP, démocrates et FN, républicain.

    Et puis, il y a plein d'autres partis aux USA. C'est exactement comme en France où la bipolarisation existe déjà.

  • marsup13
    marsup13     

    mais dites moi ca appartient a qui cette residence ??de tte facon hollande a beau se vautrer ou il veut il n'en sera que plus nul de chez les nuls

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire