En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yves Jégo, Pascal Canfin, Robert Hue et Stéphane Le Foll ont expliqué ce qu'ils aimeraient dire à François Hollande, deux ans après son élection.
 

Le président de la République sera l'invité de BFMTV et RMC mardi 6 mai de 8h30 à 9h30. Les responsables politiques sont nombreux à vouloir l'apostropher. Plusieurs d'entre eux ont confié à BFMTV les questions qu'ils aimeraient lui poser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • happy
    happy     

    aucune question, juste qu'il parte !

  • diabolo12
    diabolo12     

    Après la connerie''mariage pour certains''aura t il la bêtise de faire le droit de vote pour tous?sans referendum cela pourrait encore diviser les Français et faire monter le FN mais il faut dire qu'il le cherche!

  • diabolo12
    diabolo12     

    Pôle emploi, comme beaucoup d'autre administrations et ce malgres des embauches, es l'exemple même de l'incompétence que ce soit pour trouver du travail au chômeurs, pour l'administratif désastreux(radiations injustifiées ,4 courriers le même jour pour dire la même chose,oublie de valider présence a l'entretien qui entraine radiation, ne sait pas répondre au problème urgent, absence du conseillé réfèrent,etc...) le manque de financement pour les formations et aussi par le relationnel établi avec le chômeurs,bref il faudrait échanger la place de certain avec des chômeurs bien plus compétents!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    L a grande question , le droit de vote aux étrangers qui va bientôt être mise en place
    le référendum passera encore une fois de plus à coté , quelle triste France dirigée
    par cet homme qui n'est pas à la hauteur pour la gouverner c'est le constat qui est fait par plus de 80 °/. de Français

  • mimi  castagnette
    mimi castagnette     

    Monsieur Hollande ASSUMEZ vos responsabilités plutot que de dire à tout va que c'est la faute des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sylvia Wattellier
    Sylvia Wattellier     

    bonjour Monsieur Hollande vous avez l' attention de faire quoi pour les invalides qui vie avec 895,00 euros par moi vue que l'on na pas le droit au RSA

  • Richard Harivel
    Richard Harivel     

    Monsieur Hollande, on parle beaucoup du chômage chez les jeunes. Et les les 50 ans et +, que comptez-vous faire pour eux ? Quelles mesures vraiment concrètes, êtes-vous capable de mettre en place ? Pour le moment, je vois qu'un prestataire comme Pôle Emploi qui est incapable lui même de gérer son propre fonctionnement n'est pas en mesure de répondre à nos demandes des chômeurs. Trop de lenteurs et pas d'actions concrètes.

  • Louis de Coupigny
    Louis de Coupigny     

    Mr HOLLANDE.
    N'êtes vous pas en train de payer la loi du "mariage pour tous".

  • Labiouse Andre
    Labiouse Andre     

    Pourquoi ne pas lancer les grandes réformes structurelles réalisées au siècle dernier par tous nos voisins ? Par exemple regroupement des communes au lieu du maintien des communautés de communes ? Et pourquoi pas beaucoup plus rapidement ? 2 ans suffisent.

  • le  Patriote
    le Patriote     

    UMP FN exclus ..........................ça concerne tous les Français trahis !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire