En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. A-t-il été convaincant?
 

Deux ans jour pour jour après son élection, François Hollande était l'invité mardi matin de BFMTV et RMC. Le président le plus impopulaire de la Ve République a dit comprendre l'impatience des Français à son égard et demandé à être jugé à la fin de son quinquennat, en 2017. A-t-il été convaincant? Le point de vue de nos éditorialistes Ruth Elkrief et Eric Brunet.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Donc Marc , d'après vous remplacer quelqu'un que vous détestez par un incompétent c'est une réussite pour le pays !? je vois le niveau !

  • marc
    marc     

    pour moi Hollande a déjà réussi car il nous a débarrassé de Sarko. Rien que pour cela si c'était à refaire je revoterai pour lui.

  • Monique33
    Monique33     

    Des accusations? Votre mot est excessif, plutôt des insinuations!
    Mentir? Je ne voudrais pas que mon nez devienne comme celui de Pinocchio. Quant à dire ce que je pense....je m'y connais! Je n'y vais pas par 36 chemins parfois.

  • Monique33
    Monique33     

    C'était à quel sujet déjà?

  • keops
    keops     

    monique 33 j attends quand on avance des accusations comme vous le faite on est en droit d avoir des reponses a moins que vous soyez une ou un adepte du mensonge car moi je dis toujours ce que je pense qui en en vexes plus d un desole pour mes fautes

  • keops
    keops     

    Monique33, j attend toujours votre reponse

  • Monique33
    Monique33     

    Et peut-être après ce qu'il a entendu, il va faire un petit retour en arrière pour réparation. A suivre....Ma grand-mère disait "faire et défaire, c'est toujours travailler"....

  • Monique33
    Monique33     

    Le 25 mai, vous avez dû noter quelque chose sur votre éphéméride!

  • Monique33
    Monique33     

    "ce président est le plus nul de la 5eme république". En écrivant politiquement correct: le président le plus IMPOPULAIRE de la 5ème République.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Hollande va décaler les présidentielles?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire