En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande interviewé par Ruth Elkrief, lundi 18 novembre, sur BFMTV.
 

Interrogé lundi soir sur BFMTV sur son manque d'autorité, François Hollande, en visite officielle en Israël, a justifié son action et son style.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    exact mdr

  • Maxoue
    Maxoue     

    Sauf que ce n'est jamais la bonne....CQFD

  • stopman
    stopman     

    Ben mon pauvre Flamby la sage décision que tu devrais prendre et qui ferait pour une fois l'unanimité et qui finirait de nous convaincre c'est de démissionner le plus rapidement possible. Et surtout, n'oubli pas dans tes bagages ta clique gouvernementale. Bon si tu veux pas on va t'y aider avec notre petit bulletin de vote.

  • Bernie542
    Bernie542     

    de toute façon il vas falloir la faire car l’Europe vas nous anéantir avec sa monnaie de singe et les américains qui regardent ça en se frottant les mains ,pour assoir leurs stratégie de domination du monde .
    en fait hollande est le pion de l’Europe car il suis les ordre donnée depuis Bruxelles qui elle est sous tutelle américaine voilà le problème .
    nous somme en dictature socialiste et plus du tout en démocratie voilà le constat .
    alors soit le peuple se lève ou il vote pour virer cette abruti et retrouver sa souveraineté en récupérant nos frontières et notre franc

  • Bernie542
    Bernie542     

    oui mais si nous arrivont à le faire partir il ne faudra pas oublier de le juger pour tout le mal qu'il as fait au pays avec son parti de gauchos

  • bill
    bill     

    E t le non cumul des mandats ? tu l'a fait ? NON ! , la Réduction du nombre de politicards ? tu l'a fait ? NON ! le soutien aux catholiques en Syrie ? tu l'a fait ? NON ! L'impossibilité de faire parti du Gouvernement quand on a été condamné , tu l'a fait ? NON ! il n'y a qu'a voir HARLEM DESIR , CAHUZAC , FABIUS Responsable mais pas coupable ! etc..etc..

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    Je pense que les journalistes l'aide beaucoup, pourquoi je m'interroge. Les journaliste essaye de montrer aujourd'hui une bonne image du gouvernement, je me demande pourquoi. Gauche et droite on le voie c'est pas possible en 2017, qui ??????

  • lafouine
    lafouine     

    VA FALLOIR QUE JE CHANGE DE PSEUDO CAR JE SUIS SANS ARRET CENSURE,
    CENSURE ? CENSURE? CENSURE?

  • phil59110
    phil59110     

    la seule décision acceptable pour les français c'est a démission hollande!!!

  • chateau 23
    chateau 23     

    avec ruth elkrief sa secretaire permanente c est bien triste

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire