En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande battrait nicolas sarkozy avec 61% des voix, selon bva
 

PARIS (Reuters) - François Hollande battrait Nicolas Sarkozy avec 61% si l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, selon un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • kypau59
    kypau59     

    Qu'il se lie au PS. Il a d'ailleurs déclaré qu'il ne pourrait se lier au PS qu'à la condition de conduire le gouvernement. Pas certain que ce ne soit que des paroles !!!

  • vite2012
    vite2012     

    http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/11/07/la-rigueur-et-les-riches-deux-mesures-pas-si-douloureuses-226331

  • oblige??????
    oblige??????     

    Le seul candidat sérieux Nicolas DUPONT AIGNAN. Je m'en rappelle du 4 février 2008,reprenez le pouvoir,n'oubliez pas que ce sont les mêmes depuis des années,qui nous mettent dans l'état ou nous sommes actuellement (blanc bonnet,bonnet blanc). Quand allons-nous voir,tous les candidats à la télévision à heure de grande-écoute,pour présenter leur programme. DEMOCRATIE oblige : http://www.sondage2012.fr/classement.php : http://www.sondages-election.com/sondages/popularite.php : V N-D A 2012

  • franceternelle
    franceternelle     

    MLP

  • dommage
    dommage     

    ... BEURK, BEURK, BEURK ... Oh, zut, je commence à critiquer comme les socialos !

  • franceternelle
    franceternelle     

    a melanchon, c'est qu'il a soutenu le systéme dans lequel nous sommes.
    Il se met donc en porte à faux.
    pour se dépatouiller de ça, ça ne va pas être simple. Et dans la mesure ou il finira par se lier au PS, il est donc totalement complice.

  • kypau59
    kypau59     

    Le souci est que M sarkozy s'est montré trés convaincant pendant la campagne. On en voit le résultat. Il prenait exemple sur certains pays, qui aujourd'hui ont également de grosses difficultés. Aujourd'hui il prend en exemple l'allemagne . Super, l'économie s'y porte bien, mais il n'y a jamais eu autant de pauvres en allemagne qu'aujourd'hui. Autrement dit, j'ai l'impression que pour qu'une économie aille bien, il faut réduire les dépenses, compresser les salaires, pour enfin gagner un peu en compétitivité . Alors ce modèle là, je n'en veux pas !

  • kypau59
    kypau59     

    Je n'ai rien contre M Sarkozy, mais je pense que la politique liberale conduit encore plus à notre appauvrissement. Néanmoins, je ne suis pas convaincu que M Hollande fasse bien mieux. Il me semble que M Mélenchon véhicule des idées pleines de bon sens et que sa reflexion quant à la dette mérite d'être prise en compte . Malheureusement j'ai le sentiment que globalement, les gens ne prennent pas le temps de l'écouter, et se nourrissent plutôt de quelques extraits où il s'est emporté tellement ses convictions sont fortes.

  • franceternelle
    franceternelle     

    ..on peut en mettre !

    http://www.2012-presidentielles.com/sondages-presidentielles-2012/

    http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012---5.php

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Et que dire de vos manipulations...ENORMES..;
    Vous voudriez nous faire croire à votre bocal en cristal......a vos sondages ou personne n'est sondé....Sauf vous bien sur ! Mais on vous aime bien quand meme....Meme que si on transformait vos journalistes en vrais hommes d'informations...On s’ennuierait tres vite !
    Le choix de notre presse...HA HA HA mort de rire....Pourtant il vous les laisse vos grosses niches fiscale qui nous coutent nos salaires.....Que voulez vous de plus....

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire