En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: la baisse du chômage est "une bonne nouvelle" mais la "bataille continue"

Mis à jour le
François Hollande parle d'une "bataille qui continue" au sujet du chômage.
 

En déplacement à Vilnius, en Lituanie, ce vendredi, François Hollande est revenu sur la baisse du chômage au mois d'octobre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • cypher
    cypher     

    Plutot une perspective de baise durable ...

  • lynoavic
    lynoavic     

    Et avec la baisse de "popularité" c'est quand que tu te casses?

  • Flag
    Flag     

    Si vous ne supprimez pas l'ecotaxe ça va encore augmenter le nombre de dépôt de bilan
    donc encore plus de chômeurs, le PS vous n'êtes pas à la hauteur. Aider au moins les routiers français plutôt que de les enfoncer en favorisant les pays de l'est. C'est limite la révolution si vous continuez vos conneries. Conclusion : personne n'est content du bas de l'échelle jusqu'au sommet. La pollution est une belle excuse pour faire encore payer des taxes (impôts), les moteurs propres ça existe, la technologie est là... Mais malheureusement le pétrole existe toujours alors on pollue, donc un camion ça polluera toujours pour le moment tout dépend de ce que l'on veut vraiment, polluer ou pas.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Il nous prend pour des neuneus : ......Au cours du mois d'octobre (soit 10 000 radiés de plus qu'en temps normal), on ne peut que s'inquiéter de l'objectivité des données compilées par la DARES. Chômage : la fausse baisse qui cache une situation de l'emploi sinistrée en France.Les vrais chiffres du chômage en France en 2013. Je plains ceux qui ont été radiés arbitrairement............
    http://www.economiematin.fr/les-experts/item/7490-verite-chiffres-chomage-france-2013

  • homme123
    homme123     

    Savez-vous que si un demandeur d'emploi travaille ...1 seul jour par mois....il est déduit du nombre de demandeur d'emploi et ne figure plus sur le tableau A . Il en est de même, pour les demandeurs d'emploi travaillant quelques jours par mois en intérim....

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Il se moque de nous Hollande, le chômage n'a baissé que pour les jeunes et augmenté pour toutes les autres personnes.

  • prorisque
    prorisque     

    Hérésie ce pseudo-président des moutons de france via leurs big-boss Europ'land.

    QUENELLES aux politicards cumulards mafieux, complices de l'état de la "FRANCE SOUVERAINE"

  • prorisque
    prorisque     

    Qu'est-ce que le flicage par nos concitoyens aussi touchés, Face à la colère du peuple de france !!!

  • trocatruc
    trocatruc     

    Je suis certainement déjà fliqué....voir même mon adress est sans doute filtrée.... Ce serait bien que notre Président soit au courant de ces faits..je ne suis pas le seul dans ce cas!!! Quand on sait qu'il y a des primes au résultats pour les directeurs d'agence pôle emploi ainsi que pour les collaborateurs, quand on sait que le Ministre promet la baisse du chômage.....Et bien voîlà comment faire baisser la courbe !!!!! il n'y a pas plus de travail depuis hier........ arrêtons de nous faire croire que tout va bien ou que ça s'améliore!!!! De toute façon c'est pas moi petit citoyen lambda sans intérêt qui va faire bouger ou réagir....Car Monsieur Le Président c'est bien ce qui se passe, mais en tout cas je le remercie de m'envoyer vers le fond et de détruire ma vie.

  • trocatruc
    trocatruc     

    facile de faire baisser le chômage....il suffit de vous envoyer un avertissement pour absence à une convocation....que vous niez par courrier!!! Pôle emploi vous informe que vous ne remplissez pas les conditions et qu'en vertu des articles........du code du travail vous êtes radiez de la liste..plus d'allocations chômage et ainsi vous disparaissez des chiffres de l'administration..vous n'êtes plus demandeurs d'emploi, vous n'êtes pas plus salariés, ni bénificiaires du RSA car du coup vous n'avez plus le droit à quoi que ce soit...vous êtes tout simplement sans ressources, et bientôt sans domicile si vous vivez seul......Facile la méthode il suffit de sélectionner pour chaque bureau de pôle emploi en France 20 personnes présentant des profils types...multiplié par les 900 agences en France...et voîlà vous obtenez 18000 demandeurs d'emploi en moins.........sauf que vous avez crée 18000 personne sans ressources, et dans une partie des cas sans domicile, une partie se suicide, d'autres vont péter un plomb.....certains tomberont dans l'oubli en se retrouvant sdf.....Bref voici une méthode pour diminuer le chômage......Un retard pour un rdv pôle emploi, une absence à un rdv???si le motif n'est pas reconnu comme valable par le directeur d'agence c'est la sanction suprême 2 mois exclu et plus d'allocations, plus de Rsa, plus de Caf...Et je sais de quoi je parle car j'en fait parti...suite à un retard pour un entretien avec appel pour demander un autre rdv, et malgré un courrier, me voici radié ..plus rien pour vivre!!!!

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire