En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Cannes, ce mardi, pour évoquer les braquages et les noyades.
 

Quand l'actualité les rattrape, les vacances des ministres ne pèsent pas lourd et s'ajournent pour faire face aux événements. Cette année, il leur faut rester joignable, partir à moins de deux heures de Paris et ne pas oublier de se montrer sur le terrain auprès des Français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Vu les avantages qu'ils ont ils peuvent se passer de vacances pendant quelques temps, quand ils quitteront le pouvoir ils pourront dépenser en vacances l'argent qu'ils nous ont pris..... Beaucoup de français ne prennent jamais de vacances !

  • PIALF
    PIALF     

    C'est qu'ils ne sont pas fatigués !

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    c'et de la com qui ne marche plus, Valls regarde les sondages et veut changer une loi voilà comment est fait la politique avec des sondages on avance ........

  • karaar2312
    karaar2312     

    De toute façon le mois d'août est un mois perdu pour l'économie française. Qu'ils prennent ou non des congés c'est leur droit, on les jugera sur les résultats!
    Combien coûte un déplacement de ministre avec toute sa clique lors d'un accident ferroviaire ou des casses de Cannes? pour le reste c'est l'affaire de la presse.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    @Semaine / Ah ! Cayenne , son bagne , ses esclaves ! ! !

  • fifi0682
    fifi0682     

    ils font le tour du monde pendant toute l'année pour certains...ils peuvent bien s'arréter un mois! en plus, on comprendra que payer un voyage sur ses deniers personnel fait mal au ventre quand on a connu les caisses de l'état!

  • trodemoametre
    trodemoametre     

    ils sont toujours en vacance !

  • arowana
    arowana     

    La bonne blague!!!,se balader devant les caméras pour faire croire que l'on travaille!!!effectivement,politiques et médias nous prennent pour des veaux,on va voir en 2014??

  • LIOSS44
    LIOSS44     

    Le Conseil d'État vient de donner son feu vert à la plainte de l'association Parents contre la drogue qui conteste la décision du premier ministre de créer des salles de shoot.

    L'association Parents contre la drogue a franchi un premier pas dans sa plainte contre la décision du premier ministre d'autoriser la création d'une salle de shoot. Celle-ci est censée ouvrir ses portes à Paris, au 39, boulevard de la Chapelle. Le Conseil d'État a reconnu, le 26 juillet, que l'association était «recevable à agir», même si la décision du premier ministre n'a été que «verbale» et reprise par l'AFP en février dernier. Les hauts magistrats ont par ailleurs estimé que la décision du chef du gouvernement n'était pas de nature réglementaire. Elle n'aurait, selon l'association plaignante, «aucune habilitation juridique». Le Conseil d'État a transmis le recours au tribunal administratif de Paris.(lefigaro)

  • bens4462
    bens4462     

    aleks,j'aimerai bien qui me vole dans les plumes,mais comme ils ne sont pas courageux,comme par hasard,plus personnes a voté pour l'abruti.

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire