En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement de Jean-Marc Ayrault le jour de son investiture.
 

Depuis les aveux de Jérôme Cahuzac, les appels à un remaniement se multiplient dans l'opposition. Jeudi, au Maroc, François Hollande a cependant défendu le "fonctionnement" de l'équipe Ayrault. "Ça n'est pas le gouvernement qui est en cause, c'est un homme qui a failli", a-t-il déclaré à propos de son ex-ministre du Budget.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    c'est pas un pb de droite ou de gauche c est un pb grave de trahison de la parts d homme politique soit disant citoyens qui doivent être jugés et punis par les lois républicaines...
    arrêtez de vous abriter derrière les partis !!! c'est dépassé!!! c'est le peuple qui vote!
    Référendum en urgence arrêtons de nous faire diriger par de minorités ou certains clubs de copains...

  • greatxerox
    greatxerox     

    un remaniement ? le lynchage en place publique par le peuple semblerait plus adapté non ? pour haute trahison à l'encontre du peuple francais, détournements de fond, et spoliation des finances publiques, désinformations, mensonges, propagandes. c'est incroyable de constater à quel point ils se foutent du peuple et nous prennent encore pour des buses.

  • tramerien
    tramerien     

    ha si la droite était à leur place qu'est ce qu'ils auraient ramassés par la gauche....mais la gauche elle a tous les droits et elle nous le prouve encore une fois ce sont des dictateurs....ces socialistes...et la France est dans le caca le plus sale qu'il soit avec eux....mais ils aiment ces situations les socialistes.....

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Jacquouille la Fripouille = Il faut tenir compte que dans ces 600 milliards sont inclus les milliards empruntés (je ne sais plus combien) par Sarkozy POUR SAUVER LES BANQUES FRANCAISES DE LA FAILLITE (Faillites de banques Lehmann brothers et autres) ! Mais il faut savoir que ces BANQUES ONT ENTIEREMENT REMBOURSÉ L'ETAT AVEC INTERETS et cela PERSONNE NE LE DIT !!! De plus, Sarkozy a augmenté les prestations sociales, les retraites, les minima sociaux, etc.... et cela a un coût.... Il faut savoir reconnaître ce qu'il a fait !!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Saviez-vous qu'Anne Higalgogo, touche..... non pas ça !!
    Elle touche sa RETRAITE depuis JUILLET 2011 à 53 ans........
    Allez-y travaillez, trimez, bossez, crevez et votez pour une menteuse qui bouffe à tous les râteliers... et après on nous berce avec la pénibilité au travail..........

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Oui c'est vrai !! il y a Philippe POUTOU... bon d'accord, mais c'est déjà ça.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Plus faux tu meurs ! Oui la corruption existe dans tout parti politique, et Non ils ne sont pas tous pourrit...

  • Carambar
    Carambar     

    qu'ils continuent ... la sortie ils la trouveront tous seuls ( avec défiance record

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il ne servirait à rien de changer le gouvernement ou de dissoudre l'assemblée. Cela reviendrait à virer les blancs bonnets pour les remplacer par des bonnets blancs. A ce sujet, les pays nordiques se demandent pourquoi les français élisent des hommes politiques pourrit jusqu'à la moelle. La réponse est évidente: Parce que sinon, nous n'aurions plus personne à élire.

  • passo
    passo     

    la morale mon cher c'est Hollande qui a voulu la donner pendant des mois de campagne et de ventardise: sur l'irréprochabilité, la morale, l'exemplarité!!! crié et chanté pendant des mois! moi président normal ; moi je moi je !!! et on ne parle pas du bilan en 1 an!!! du jamais vu!!! et des sondages qui donnent sur certains sites Hollande à 22 % !!! pratiquement plus aucune légitimité!!! article 68!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire