En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: le gouvernement va présenter un plan d'investissements sur 10 ans

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Toujours des grands mots vides de sens pour essayer de faire illusion...mais il ne dit pas combien cela va coûter et où il va trouver l'argent...encore dans notre poche avec les impôts...c'est tellement plus facile que de faire des réformes courageuses pour faire des économies et d'arrêter de recruter des fonctionnaires uniquement pour faire plaisir à leurs bataillons d'électeurs potentiels !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    surtout pas de plan ,faites le mort ça sera toujours ça d'économisé!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    non ni Sarko ni Hollande ........................il y a autre chose !

  • erwan75
    erwan75     

    @juan1965, OUI sans hésitation, lui ou n'importe qui d'autre qu'un socialiste ... n'apprenez vous rien de l'expérience des autres pays d’Europe ? Son bilan a été salué par nombre d'analyste financier, la commission de Bruxelles , le FMI et même la Cour des comptes pourtant dirigé par le très socialiste D. Migaud ... alors que la gestion de TOUS les pays socialistes n'on conduit les peuples qui leur ont faite confiance qu'à les réduire à la misère !

  • vauban
    vauban     

    selon la rumeur,il va seulement essorer ceux qui le critiquent

  • rumeur
    rumeur     

    vous critiqué Sarko mais le déficit n'etait pas aussi bas avec lui ! hollande l'a doublé voir peut-être triplé ! il va nous essoré jusqu'au dernier centimes pour faire plaisir a sa grosse !

  • rumeur
    rumeur     

    sur 10 ans ? avec lui , serons-nous toujours là ( éconnomiquement ) l'année prochainne ? je me le demande ?

  • juan1965
    juan1965     

    Vous préférez confier votre argent à Sarko ?

  • erwan75
    erwan75     

    Comment une gouvernement peut il être assez aveugle pour prévoir un plan d'investissement sur 10 quand les français le rejettent massivement et que plus de 3 français sur 4 ne lui accordent plus leur confiance, qu'un de ses électeurs sur 2 regrette son vote et que plus de 62% des français le considère incompétent moins d'un an après son élection ? irresponsabilité ? autisme ? :)))

  • leane
    leane     

    10 ans de galère à venir, 10 ans d'absurdités, mais 10 ans d'enrichissement personnel pour le ps. Heureusement, ils seront partis bien avant!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire