En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: Ayrault va bientôt présenter un plan d'investissements sur 10 ans

Mis à jour le
Hollande: Ayrault présentera dans les prochaines semaines un plan d'investissements sur 10 ans
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault présentera « dans les prochaines semaines » un plan d'investissements « pour les 10 ans qui viennent », a annoncé lundi François Hollande, s'exprimant devant ses ministres réuni en séminaire à l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Déjà qu'ils ne sont pas foutus de faire des plans sur l'année ????? !!!!!

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    Il se fout de notre gueule encore, encore, et encore !! maintenant il prépare le 2ème mandat car en 5 ans il va nous dire que c'est insuffisant pour faire germer ce que son jardinier va planter ! et donc il faut 5 ans de plus ! Alors lui il ne manque pas d'air !! Virons le et vite cet énergumène !

  • zazie28
    zazie28     

    pour les retraites : aligner les fonctionnaires sur le régime du privé : ENORMES économies et, en plus, égalité. Egalité fait bien partie de la devise de la république française, non ???

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il est comme un chat il retombe toujours sur ses pattes,mais il faut préciser,un très gros chat,car la soupette est très bonne a l'Elysée.

  • alléonbosselesgas
    alléonbosselesgas     

    un parisien qui vote marine ça fait plaisir moi qui pensés que les parisien été tous UMP ps OU centre, franchement si marine passe aux pouvoir en 2017 j'espéré que notre pays ressemblera impeus plus aux Japon si on se bouge pour développer notre économique dans le numérique pour concurrencer Samsung et Sony impeux plus lol et d'autre société si tous se passe bien en 2020 comme le japon et la suisse se serais parfait

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Le ridicule ne tue pas, deux options:
    1- Il se voit déjà réélu, ce qui confirmerait son incompétence. 2- Besoin d'un alibi pour le retour du septennat qu'il imposerait au peuple. Dans les deux cas je vote Marine.

  • bibolo
    bibolo     

    Après,on verra ce que les élections nous réserveront!...une fuite à l'étranger ou un suicide collectif sont plus doux à imaginer qu 'un nouveau quinquennat avec ce président incapable.

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    Ce qui est fort c'est qu'il retombe toujours sur "ses pattes". Rien ne l'impressionne à croire que les insultes le boostent!!!

  • Anti Konstadt
    Anti Konstadt     

    4 ans c'est certain, 5 années supplémentaires c'est probable. Vu l'état catastrophique de l'UMP de Sarko, François Hollande a de beaux jours devant lui.

  • TITILOL
    TITILOL     

    On croirait le père François en campagne électoral ! Il faudrait expliquer à ce Mr que cela fait un an qu'il est élu. L'état français n'as plus d'argent, que veut il investir! On investit quand on a de l'argent

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire