En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande-Ayrault : nouvelle chute de popularité
 

A eux deux, le président de la République et le Premier ministre dégringolent de 10 points par rapport à septembre, selon un sondage d'Opinionway pour le quotidien Metro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • equinoxe
    equinoxe     

    Hollande / Ayrault, le couple exécutif, LE couple idéal pour gouverner une France à la dérive ! Toujours la cravate de travers, tiens celle de Hollande porte à droite, et celle de Ayrault à gauche ! Très bizarre !

  • janilou
    janilou     

    J'ai eu l'occasion de voir le président "normal" à la télé ou il tentait de faire un soi disant discour..ce qui m'a le plus frappé c'est la position de la cravate.....complétement de travers...et le col de chemise par dessus celle ci sur le devant.....hé bien moi je n'oserai pas me présenter en public affiché comme ça......

  • alhzy
    alhzy     

    Avec ce Président et ce premier ministre incompétents, incapables, ont a atteint le summum de la médiocrité. Deux personnages qui ne sont pas à la hauteur.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... bon les sondages ... il suffit d'en acheter .... j'ai jamais été sondé ....

  • passo
    passo     

    sur d'autres sites d'infos; ou politiques; Hollande n'auraient plus que 38 ; ou 39 % ! ce qui parait déjà énorme ; au regard du mécontentement grandissant et de la grande déception de beaucoup de gens!!!!!! les promesses étaient belles, la critique facile, l'arrogance aisée, mais le résultat et l'action le sont beaucoup moins!!!! record battu en 5 mois!!!! et ce n'est pas fini! quand on écoute CDUFLOT et ce qu'elle a l'intention de mettre en place ; pour quelle population, en prorité ! alors qu'il faut trouver plus de 44 milliards pour le budget et que les gens ne peuvent plus finir leurs fins de mois!! c'est la colère qui maintenant commence à faire place à la désillusion!!! tout le monde a compris que Hollande/ Ayrault et cpnie étaient des incapables et nous avaient bien menés en bateau et maintenant droit dans le mur!!!! ça ressemble beaucoup à l'Espagne à un certain moment avec Zapaterro ami socialiste de Hollande à la tete du gouvernement!!!!!!! on voit où ils sont arrivés!! un peu de patience!! on va bientot les rejoindre!!!!

  • passo
    passo     

    cher victor! effectivement il faudrait débattre!! mais cela prendrait un certain temps et franchement y a t il encore besoin de débattre dans la situation actuelle!!! ce dont vous ne parlez
    pas dans votre interressant discours c'est de l'immense déception crée par des mensonges de campagne tous plus gros les uns que les autres!!!! ne nous dites pas que la France s'est apaisée depuis Hollande!!mariage homo, les roms, les impots les riches contre les autres, les patrons contre les ouvriers ect...) lui qui critiquait Sarko sur la division des français; je puis vous dire que nous n'avons jamais été autant divisés que maintenant!!! les exemples seraient beaucoup trop nombreux! 1 ex: mon mari vient de perdre 200 E sur sa feuille de paie du à la fin des heures supplémentaires exonérees! vous savez ici en Correze il n'y a pas besoin de faire de grands discours: le passage Hollande nous laisse le département le plus endétté; beacoup d'aides sont supprimées ou baissées! ex: personnes agees! il a bien fallu combler les ""trous"" que Hollande a fait en distribuant de l'argent à tout va!! et permettez moi de vous dire que votre Hollande n'a aucune stature ; ni de chef d'état, ni de chef de parti ou il a quand meme été viré par ses soi disant amis; meme pas capable de gérer sa vie personnelle ou il se fait prendre pour un blaireau devant sa concubine hystérique! ce n'est pas un has²ard si Fabius disait de lui"" non surtout pas Hollande! "" baffouillant sans cesse, hésitant sur tout!!! on voit le résultat! l'action du gouvernement part dans tous les sens! une fois le mariage homo, aprés la taxe sur la pub; la biere, les roms, ect..... des sujets absolument pas primordiaux dans le contexte désastreux où nous sommes!!!! il a trop promis , trop critiqué "" l'autre""; trop d'arrogance, trop dit en campagne qu'il n'y avait pas de crise et maintenant nous la ressort à tout bout de champs! trop inactif; trop ininterressant trop de MOI PRESIDENT ou president "normal", et surtout trop incompétent!!!! voilà le résultat de cette éléction sur la tromperie!!! et malheureusement quand on se retrouve à 38 % d'opinions favorables en 5 mois! cela veut dire sans l'accord du peuple ; 5 ans vont etre bien durs à tenir! car la chute va continuer!!!!

  • KADO83
    KADO83     

    bfm si vous défendais la France si vous voulais faire de la vrai info et pas de la désinfo laisser mon commentaire et diffuser la vidéo a la télé!!!

  • KADO83
    KADO83     

    il faut prendre l exemple de l Islande
    http://www.youtube.com/watch?v=d_kZYnMBHKA

  • keops
    keops     

    renelataupe

    ILS EN SONT CAPABLES ILS LE FONT A TOUT BOUT DE CHAMPS

  • renelataupe
    renelataupe     

    Pourquo iBFM à qui cette info a du "échapper" ne la met pas à la une .c'est une vraie info, plus interressante que les petites phrases qu'ils citent à longueur de journaux et qui n'informent sur rien....vont ils me censurer?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire