En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande aurait agi comme nicolas sarkozy sur l'affaire mohamed merah
 

AURILLAC, Cantal (Reuters) - S'il avait été aux commandes du pays, François Hollande aurait réagi en président de la même manière que Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sncf le bleu
    sncf le bleu     

    Desole mais on ne saura jamais s'il aurait fait aussi bien. De plus je ne comprend pas sa presence a toulouse ni a la ceremonie religieuse des enfants et encore moins a celle de nos soldats. En qualite de quoi le voit on faire des conferences de presses toutes les 5 minutes? Il n'a jamais cesse d'etre en campagne. Aucune gene aucune retenue et a jamais aucun carrisme.Honte a cet homme qui se sert du malheur des autres pour une ambition personnel. Encore un qui fera gagner l'abstention

  • kasi
    kasi     

    RMC fait beaucoup trop de pub pour ce nullard qui essaye d'imiter sarkosy mais qui ne lui arrive pas à la cheville qui n'est pourtant pas trés haute!

  • kasi
    kasi     

    hollande tente de faire du sarkosy mais ce plagia soudain ne prend pas!hollande c'est la mollesse angelique et pi c'est tout!

  • ludoball
    ludoball     

    j'ai vu elkrief qui pose cette question a vals elle attentait peut être de la part du directeur de campagne de hollande qu'il dise non ? franchement c'une question a lui posé ?
    si hollande aurait comme sarko et qu'il n'aurait pas fait mieux alors pourquoi changer de président ? dans d'autre domaine c'est la même hollande ne pourra jamais mieux que sarko parce le contexte actuel ne le permet pas.

  • jeff cola
    jeff cola     

    C'est possible ceci dit ce n'est pas le cas donc laissons lui le bénéfice du doute et pointons le doigt sur "ce qui se passe aujourd'hui" et non sur des hypothèses. C'est Sarkosy qui est président, pas Hollande...

Votre réponse
Postez un commentaire