En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a commencé sa visite dans le Sud-Ouest durement touché par les crues à Saint-Béat en Haute-Garonne.
 

François Hollande s'est envolé jeudi pour Tarbes. Toute l'après-midi, le président, a arpenté les lieux sinistrés, parlé aux habitants et aux élus, à Saint-Béat, Luz-Saint-Sauveur et Lourdes. L'état de catastrophe naturelle sera reconnu avant la fin de la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Très -très JOLI COSTUME............heureux mélange de DISSIMULATION..........et de PROVOCATION..........rien que de très normal.......dans L'ANORMALITé(hollandaise) ....dont le but est .d'augmenter la scission entre les groupes et sous groupes.............comme quoi cette équipe NOUS rend bien service-POUR les PROCHAINES MUNICIPALES.-merci à vous!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Opération séduction! Qu'il allume plutôt tous les cierges disponibles pour lui, la catastrophe vivante personnifiée!

  • tramerien
    tramerien     

    hollande lui ausi il va là ou ça rapporte, car Lourdes est un sacré revenu économique pour la ville et par voie de conséquence pour l'état....sinon il n'a rien à faire des petits villages qui ne rapportent pas grand chose....

  • landais
    landais     

    tu parles, le sarko ne va pas à la rencontre de la population dans la détresse. Lui il va là où il y a des sous !

  • passo
    passo     

    comme ca en passant::::c'est justement ça qui est rigolo; Hollande qui fait du Sarko, le même Sarko aprés qui il fait la chasse, par qui il est obsédé!!!! de quoi rire!

  • Pr85
    Pr85     

    Remarquez une chose rigolote comme vous les aimez, Philippot s'occuper des militaires cela peut-être dangereux non ? pas pour lui mais pour les militaires et comme il y a beaucoup d'étrangers chez nos Militaires en cas de conflit il pourra toujours les mettre en 1ère ligne.

  • br71
    br71     

    Il n'avait pas l'air bien à l'aise avec ses escarpins cirés dans la boue !!!! Le voilà qui continu à faire du Sarko. C'est pas avec cette escapade d'un bobo parisien dans cette province éloignée qu'il va remonter dans les sondages.

  • Babe
    Babe     

    Il a ete cherche un miracle pour le rendre efficace et intelligent?

  • Holly
    Holly     

    Le mou compte bien remonter dans les sondages avec sa petite virée de faux cul !

  • Pr85
    Pr85     

    Vous avez été en Formations chez Poutine ??...mais vous avez raison c'est un exemple de la Démocratie ?!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire