En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de la République François Hollande sur le site de Michelin Ladoux, le 18 avril 2014 près de Clermont-Ferrand.
 

François Hollande a déclaré vendredi n'avoir "aucune chance d'être réélu" à un deuxième mandat si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, lors d'une visite de Michelin à Clermont-Ferrand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Que le chômage baisse ou monte, de toutes façons, ce Monsieur n'a plus sa place

  • Trincavec
    Trincavec     

    Chirac n'a jamais été président du conseil général de la correze , c'est à Hollande et à Hollande seul si ce département se retrouve au fond du gouffre . Vous oubliez la gouvernance Jospin qui valu à ce dernier d'etre "évincé" du 2eme tour de la présidentielle de 2002 . Justement , le peuple en a marre de grincer des dents , faute , d'avoir quelque chose de consistant à se mettre entre . Marine ne veut pas isoler la France , elle veut que celle-ci redevienne indépendante et souveraine . Ce que je souhaite aussi , donc acte !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Monsieur le président le parti socialiste c'est pris une raclé électorale en fait de changement vous conforter monsieur 5% primaire a gauche. Êtes vous satisfait de votre travail de fossoyeur ? Êtes vous satisfait d'avoir par exemple était l'ardent responsable de la perte de Lille métropole après 48 ans de gestion PS, êtes vous fier et ceux qui vous suivent encore aveuglement ?

  • bere69
    bere69     

    Foutaise, il est persuadé que la croissance va revenir grâce aux autres pays qui ont fait les réformes nécessaires, pas comme nous.

    Il en profitera pour s'approprier la baisse du chômage et la hausse de la croissance. Et comme tout bon socialiste, il redistribuera l'argent en faveur de son électorat pour être réélu.

    Il pourra mettre Julie Gayet à l'Elysée !

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    dit moi se n'est Chirac qui a mis la Corrèze dans le gouffre ,Hollande a le courage de vouloir redresser le pays aucun Président ne là fait avant lui l'états du pays laisser par 14 ans de droite le redressement du pays ne se fait pas d'un coups de baguette magique mais par des grincements de dents , et pour MARINE sont seul soucis sait d'isolé notre pays !!!!

  • reals
    reals     

    alors il préfère l'échec au lieu de refuser cette Europe,c'est ça notre président?

  • scheise
    scheise     

    Hollande est grille vals le sera aussi malgres sa volonté de contrôler le net, car ils le savent leur pire ennemie c est le net à travers lequel toutes leurs magouilles sont démontées par les internautes avises

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    Qu il dégage de suite car un incapable comme lui les français regrettent d avoir voté hollande il a mis la corréze dans le gouffre et la il est entraint de mettre la FRANCE droit au mûr vivement que MARINE LE PEN arrive en tête des européennes pour dissoudre l assemblée national et de virer tout ses ministres incapables la GAUCHE le partie c est fini bye bye bye

  • choppaul
    choppaul     

    Vous avez presque raison, mais grosse erreur de ma part, merci.
    ASSEMBLEE NATIONALE — 1" SEANCE DU 29 AVRIL 1975.
    C'est vrai pour la crise que traverse notre pays, avec son cortège de 1 200 000 chômeurs ECT..

  • tetra
    tetra     

    Comment Hollande peut il prétendre faire baisser le chômage ?? --- alors que sous le poids des taxes nos usines et nos sociétés délocalisent à l'étranger --- nos PME et nos artisans commerçants ferment leur portes assassinés par des taxes honteuses (( TVA sur la TVA --- Taxe Professionnelle )) --- le boulot a changé d'horizon à cause d'économistes Socialistes utopiques --- ils sont entrain de tuer la poule aux oeufs d'or --- pour eux la richesse n'est qu'un robinet que l'on ouvre et que l'on ferme à volonté --- le PS casse l'instrument de travail de notre pays !!! 2017 !!! arrêtons de faire de la politique un petit métier .. /// .

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire