En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
véronique jacquier
 

Il y a un an, François Hollande était élu président de la République. Au plus bas dans les sondages, il est attaqué par la droite comme par son aile gauche. Et ce n’est qu’un début.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • claude10
    claude10     

    vous êtes en contradiction avec vous même :

    - d'une part, vous dites que hollande a mis un an a démolir,
    - d'autre part, vous laisser entendre que les réformes commençaient à porter leurs fruits (et là, il avait fallut attendre 5 ANS)

    ALORS, ATTENDEZ ENCORE 4 ANS, POUR JUGER DE L'ACTION DE HOLLANDE

  • cessonsdesementir
    cessonsdesementir     

    Le problème n'est pas de tout mettre sur le dos de Hollande, mais de constater qu'il a mis 1 an a détruire ce qui avait été construit avant, et qui commençait a payer, donc un an pour aggraver considérablement l'état de la France en amusant le peuple avec de pseudos réformes.
    Quant au temps de gestion gauche droite, il faut reconnaître que les pseudos avantages acquis octroyés par la gauche n'ont pas été financés de façon pérenne et donc ont été des bombes a retardement qui nous pète au nez maintenant !

  • C47
    C47     

    il partira avant.

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    C'est plutot la fuite qu'on choisis ou qu'envisagent les francais "actif"
    Les riches, les étudiants, les jeunes qui en veulent, les cadres, ingénieurs, chercheurs etc etc

  • moja7
    moja7     

    depuis le debut de la 5eme republique 1959;soit 54 ans la droite a gouverné 38 ans dont 10 des 11 dernieres années,la gauche 16 ans dont la derniere année ;et vous voulez me faire croire que c est HOLLANDE qui est responsable de l etat de DELABREMENT de la FRANCE.et on veut faire voter les français par referendum!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • zazie28
    zazie28     

    perdu ! je ne vote pas pour Sarko : j'ai voté pour Marine et je m'en félicite !!

  • Gasto
    Gasto     

    Les français en ont tellement ras le bol de hollande qu'on en est réduit à compter les jours et les heures....mdrrrrrrrr

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Tout le monde disait il y a encore 1 ans à peine : sarkozy 600 milliards de dette publique en cinq ans malgrès la crise qui était alors bien plus grave que actuellement.Voilà ce que dit aujourd'hui la cours des comptes à la tête de laquelle Sarkozy avait nommé un socialiste :<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Sur Les 1000 milliards qui passent en boucle dans la bouche haineuse des socialistes,la cour des comptes affirme que 400 milliards sont du à la crise, 400 milliards au budget de fonctionnement conjoncturel et les autres 200 milliards à mettre au crédit de Sarkozy(donc en verité 200 milliards en 5 ans et pas 600 ou plus comme l'affirme certains).
    En attendant Hollande en 11 mois c'est 200 milliards de dettes en plus, des impôts en plus pour les classes moyennes, une relance d’embauches dans le secteur publique (60 000 à l'éducation nationale, 5000 à la poste etc etc Miam Miam c'est la dette publique qui se goinfrera encore plus) Hollande c'est Sarkosy multiplié par deux voire par 3 ou 4 au niveau de la dette publique, avec en plus les hausses d'impôts douloureuses pour tout le monde retraités compris et moins de recette chez les riches (exodes fiscal massifs).

  • berfili01
    berfili01     

    365 jours X 4 = 1460 jours + 1 d'un Février,
    donc 1461 jours.
    Autrement dit 35064 heures.
    Allez, gardons le Moral,
    pensons que les nuits de 8 heures ne comptent pas, il resterait en fait seulement 23493 heures. C'est déjà mieux.

  • trets12
    trets12     

    nous avons placé un capitaine de pédalo pour piloter le paquebeau France, rien d'étonnant, surtout que le commandant en second est aussi mou.....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire