En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Angela Merkel au Parlement européen de Strasbourg mercredi 7 octobre
 

Le président de la République a mis en garde mercredi, lors d'un discours au Parlement européen en compagnie d'Angela Merkel, contre le risque de voir l'Europe disparaître si elle ne parvient pas à s'unir face aux crises comme celle des migrants ou sur la question syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    Des solutions il en existe , démission ou mis aux arrêts pour au fait de trahison envers son pays , n'est-ce pas l'armée française , vous êtes bien engagé pour protéger le pays et ses citoyens des menaces de l'extérieur comme de l'intérieur ? Si ce discourt vous fait pas réagir , faudra pas venir pleurer après !

  • Arleco
    Arleco     

    A chaque fois que je félicite Marine Le Pen avec ferveur je suis vivement mise au ban...qu'elle horreur je suis chez moi et je dois rester muette face aux mille dangers qui attendent mon pays dans un futur plus proche que Dantec avait écrit dans ses livres d'anticipation!!!! Je le crois fermement. Hollande je ne peux même plus en parler tellement ....c'est à croire qu'il veut mettre ce pays à genoux.




  • Arleco
    Arleco     

    A chaque fois que je félicite Marine Le Pen avec ferveur je suis vivement mise au ban...qu'elle horreur je suis chez moi et je dois rester muette face aux mille dangers qui attendent mon pays dans un futur plus proche que Dantec avait écrit dans ses livres d'anticipation!!!! Je le crois fermement.




  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "il n'y a pas d'autre solution qu'une Europe forte" . . . et moins coûteuse ?

  •        vauban
    vauban     

    Hollande au Parlement européen: "il n'y a pas d'autre solution qu'une Europe forte" on voit le résultat ...........on coule .

  •        vauban
    vauban     

    Hollande au Parlement européen: "il n'y a pas d'autre solution qu'une Europe forte" ......................et avant on faisait quoi !

  • toto le modo
    toto le modo     

    au diable l'europe, on a dit NON !!

  • roulette
    roulette     

    Bien sûr que si il y d'autres solutions mais elles ne sont pas proposées par vous Monsieur Hollande ...

  • pintre
    pintre     

    J'aurai bien aimé avoir l'intervention de Madame Merkel. Pour comparer la différence. Allez Hollande "l'union fait la force".

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Jour après jour l'Europe montre ses faiblesses dans tous les domaines. Dans ces conditions comment y trouver encore un quelconque intérêt ? Merci Marine.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire