En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Manuel Valls
 

Australie, Nouvelle-Calédonie puis Australie de nouveau, le président de la République quitte la France pour une semaine complète. En son absence, le Premier ministre sera le patron, mais le chef de l'Etat précise qu'il restera en liaison avec son secrétaire général de l'Elysée et deux conseillers restés en métropole.  Histoire de ne pas laisser trop de champ à Manuel Valls...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sven
    sven     

    Regardez moi cette équipe... Au garde à vous devant les états unis.

  • richard38
    richard38     

    Laurel et Hardy au g20...les troubadours de la politique internationale vont prendre leurs ordres à Washington.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Et il s'y croit déjà! Il doit beaucoup réfléchir à 2017 dans son 44 mètres carrés déclarés en résidence principal avec sa femme. Et maintenant, il la ramène avec Poutine. Ca y est; le raquage de parquet a commencé, et jusqu'en 2017.

  • MICMAU
    MICMAU     

    Valls aux commandes? cela explique qu'on ait aperçu le Tigre près de Disneyland

  • Simba
    Simba     

    gépetto expédie pinnoschio au g 20,nous allons encore passé pour des cons

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Il va revenir tout bronzé et nous expliquer à quel point il se sent concerné par nos difficultés au quotidien. Il n"y aura aucun journaliste pour lui demander combien aura coûté ce voyage en tout et pendant ce temps, Valls va rayer les parquets de l'Elysée pour prendre ses marques pour 2017.

  • beaudolo
    beaudolo     

    s'ils pouvaient le garder, en Australie par exemple, ce serait bien!
    "Hollande empêche Valls de présider le Conseil des ministres", normal, on verrait trop la différence! après pépère ne pourrait plus le faire!!!!

    Simba
    Simba      (réponse à beaudolo)

    valls est moins con peut être,mais plus pourri

  • beaudolo
    beaudolo     

    s'ils pouvaient le garder, en Australie par exemple, ce serait bien!
    "Hollande empêche Valls de présider le Conseil des ministres", normal, on verrait trop la différence! après pépère ne pourrait plus le faire!!!!

  • spid
    spid     

    il y as quand des adeptes du ps sur ce site,ont se demande si c est les modérateurs,ou alors des lèches bottes qui pour eux ,tout va bien,2017,ils vont s accrocher a leurs souvenirs,et a pole emploi si ce sont des fonctionnaires feignasses,qui seront remercier quand la gauche auras sauter

  • spid
    spid     

    pourquoi,ce n est pas valls qui dirige la France depuis le début du mandat?notre marionnette fait acte de présence,uniquement pour signer le chaque de fin de mois,a toute cette bande d inutile,qui devrait normalement être payer pour sortir la France de la misère,tout le monde se serre la ceinture,sauf lui,qui voyage a l étranger,pour aller donner le fric de nos impôts,et ceux apparemment,qui soutiennent avec leurs coms sur bfm,doivent pas connaitre la crise ceux la

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire