En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande assure de la mobilisation de l'etat contre le terrorisme
 

François Hollande a affirmé dimanche « la mobilisation la plus totale » après le démantèlement d’une cellule islamiste radicale. 12 suspects ont été interpellés samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Hollande fait ce qu'il peut pour enrayer sa baisse dans les sondages. Ce n'était pas la peine de critiquer Sarkozy avec autant de véhémence, si c'est pour finir par faire... du Sarkozy.

  • nécro-mortifaire
    nécro-mortifaire     

    ce clip vous montre ou ce gouvernement et sa décadence nous entrainent http://www.youtube.com/watch?v=Fqrf1eEsFQQ

  • Ben et nuts
    Ben et nuts     

    Il ne s'agit pas de communautés ou d'immigrations...mais bel et bien de gens qui ont des interpretations incohérentes du sens de la spiritualité ( En gros ce sont des radicaux) Et pour ta gouverne, ces radicaux, pour ce qui concerne cet article sont loin d'avoir émigré en france. Sauf si ils ont changé noms et prénoms pour esquiver les RG mais pour le coup c'est raté. Sortez de chez vous les abrutis aller vous aérer l'esprit...

  • cometecomete
    cometecomete     

    en plus il est à coté de la plaque, il ne fait que de la comm. il nous parle de racisme mais ce n'est plus de cela dont il est question, il faut faire face à l'islamisme grandissant en secret dans notre pays, il faut en avoir peur et se proteger de ce qui pourrait bien arriver...

  • cometecomete
    cometecomete     

    Punaise je me sens pas en securité avec hollande aux manettes, ce mec est un trouillard et ça se voit il etait terrorisé la semaine dernière quand il s'est rendu dans cette cité, on est pas dans la merde si ça tourne mal...

  • -Sybille-
    -Sybille-     

    Hollande n'y fera rien. Le processus d'islamisation s'accentuera encore (avec ses conséquences) car l'immigration musulmane continue, c'est simple, Stop ou Encore!

  • Fredo1
    Fredo1     

    que du bla bla de politique arretez de proteger tous ses religieux a la con et de leur construire des lieux de cultes vive la republique laique.. on n'est plus au moyen age en france les religieux ne doivent pas faire la loi...PS FRANCOIS PARLE NOUS DE TES PROMESSES BIDONS...

  • Ju60
    Ju60     

    Il semblerait que Jérémie Louis-Sidney, l’islamiste abattu à Strasbourg, était impliqué dans l’agression antisémite de Sarcelles. La mobilisation totale de l'Etat ne suffira pas si ces islamiques ne sont pas expulsés. Mais c'est vrai que Nicolas Sarkozy a supprimé la double peine alors .... Merci Monsieur Sarkozy et j'ai bien peur que Mme Taubira ne fasse pas ce qu'il faut pour que ces personnes n'agissent plus sur notre territoire.

  • Pommeragny
    Pommeragny     

    c'est une conquète, ce propos est le reflet de la réalité. Les composantes culturelles de la France changent, c'est logique. Nous changeons civilisations. J'éspère que vous aimez ça arrive maintenant!

  • HASPARN
    HASPARN     

    L'art de débiter des phrases creuses qui pour ma part ne me rassure pas. Il n'y a vraiment qu'un modèle de politicien en France : menteur, enfumeur, clientéliste, peureux, démago,dépensier, pontifiant, formaté, bref rien que des qualités ! Et vous voudriez qu'il relève la France. Si on remplaçait les élections par le tirage au sort ça ne serait pas pire car souvent le hasard fait bien les choses et ça serait beaucoup plus démocratique qu'un système électoral qui fait la part belle aux partis de gouvernement.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire