En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande accueilli lundi par Barack Obama sur la base aérienne de d'Andrews, à l'est de Washington.
 

A peine arrivé sur le sol américain, François Hollande s'est envolé lundi avec Barack Obama pour une excursion de quelques heures sur les terres de Thomas Jefferson en Virginie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    A croire qu'il n'a que ça à faire ! ... se balader en scooter ou en avion...

  • FranzT
    FranzT     

    Donc, si j'ai bien compris en ce qui concerne la Syrie, il se dit prêt à Y faire la guerre et souhaite le soutien des Américains pour combattre le régime de Hasad, le seul qui protège encore les chrétiens là-bas . 
    Combattrait-il donc en soutien aux djihadistes  ???
    Irait t-il jusqu'à demander aux militaires français de larguer des bombes sur les quartiers Chrétiens ???

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Quel SYMBOLE !!! j' ai vu ce matin notre (heu ????) inénarrable " french président " visitant le domaine de Thomas Jefferson en Virginie. et s' attardant devant .......une série de casseroles fixées au mur ...... casserole , parmi les casseroles : les unes étaient en cuivre bien frottées et l' autre était toujours aussi mal fringué !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    VOICI UN HOMME QUI EST A LA TÊTE DE LA FRANCE AVEC UNE BONNE INSTRUCTION
    ET MALHEUREUSEMENT UN MANQUE D'INTELLIGENCE CAR LES DEUX SONT BIEN DISTINCT L'UNE DE L'AUTRE IL SUFFIT DE REGARDER SON BILAN CATASTROPHIQUE ET LES DÉCISIONS PRISES

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Opération séduction pour les médias. Si les USA sont autant les alliés, pourquoi ils n'envoient pas des soldats au Mali ou en RDC pour soutenir l'effort?
    De plus, pourquoi F.Hollande ne parle-t-il pas au Congrès? Encore un voyage qui ne servira à rien...

  • homme123
    homme123     

    Bien sûr " Amis pour toujours " Bien sûr qu'il faillait mettre les petits plats dans les grands ...sortir les tapis rouges....recevoir Hollande comme un roi...et le recevoir en " visite d'état " pour le remercier d'avoir – avec l'argent des contribuables Français –pu remplacer le Président Obama ...en envoyant les...seuls...soldats Français au front du Mali en en Centrafrique..., Il suffit d'écouter le journaliste permanent de BFM au USA et écouter ses commentaires...

  • megg34
    megg34     

    Curieux tout de même au milieu de toutes ces louanges autour de cette invitation exceptionnelle, que personne ne parle du fait, que lors de ces visites d'Etat, normalement, le président étranger qui est reçu, est attendu par le Congrès où il doit tenir un discours (économique). Bizarrement, le Congrès américain a refusé de le recevoir... d'un autre côté, on voit mal de quoi Hollande aurait pu leur parler en matière de résultats économiques...

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais c'est pas mieux !

  • jojo bo
    jojo bo     

    ah mais zut la théorie du genre vient tout compliquer ! masculin feminin , neutre ou bi ? quel casse têtes pour les noms pronoms et adjectifs !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Péillon 2014: Tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre "s" , "z" , "c" , "k" et "q" seront repartis entre "z" et "k" , ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire