En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande invite "chacun à maîtriser sa parole gouvernementale".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • natdan
    natdan     

    ..et c' est bien dommage, car tous les discours programmés devant des journalistes choisis.. ne sont que de la com. Et de ça tout le monde s' en lasse ( franchement tout le monde)........Faudra bien qu' a un moment donné nos Politiciens tous confondus apprennent a faire du Direct sans complexe ( ça prouvera leur qualités de maitrise du verbe et leur vraies culture sur les sujets) .. Il n' auront qu' a dire : qu' il n' ont pas de réponses dans l' immédiat pour les questions qui pourraient les indisposer.. Chers journalistes ou spécialistes de la com. faites passer le message a tous nos politiciens ( y compris a notre Président de la République)

  • C J P
    C J P     

    François Hollande a annoncé lundi à l’Onu que l’aide annuelle de la France aux pays pauvres pour la lutte contre le changement climatique passera de trois à cinq milliards d’euros en 2020. « J’annonce ici que nos financements annuels de la France pour le climat qui sont de trois milliards d’euros aujourd’hui seront de cinq milliards en 2020« , a-t-il déclaré dans un discours devant l’Assemblée générale des Nations unies.

  • ¿
    ¿     

    Vente annulée des Mistral : perte de 200 à 250 millions pour l’État ... merci François ... ;-)

  • ¿
    ¿     

    L'appelant ... appelle ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire