En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande appelle Barack Obama à aller effacer "jusqu'au bout" l'embargo des Etats-Unis qui frappe Cuba - Lundi 1er Février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hephaistos
    hephaistos     

    Comment dit-on en américain:"De quoi je me mêle"?

  • 
         

    BFMTV ... avec le titre ci-dessous ...vous seriez plus en phase avec le réel ... ;-)

    " Hollande supplie Poutine à effacer l'embargo de la Russie sur la France "

  • 
         

    l'appelant ... ne se sent plus ... ;-)

  • gussaoc
    gussaoc     

    Simplement se rappeler l'historique et aussi préciser que le terme d'embargo est impropre en tout état de cause. Un embargo c'est empêcher bloquer l'autre. Là les USA n'ont jamais bloqué empêcher Cuba à commercer avec le monde entier. Ils ont simplement décider de refuser tout commerce avec un pays qui cherchait à lui nuire en installant des fusées soviétiques à portée de leur territoire ce n'est pas la même chose. Et justement si un reliquat de la guerre froide existe et bien il faut l'achever. Car à ce que je sache le modèle communiste a démontré sa nuisance !! Et il n'y a pas à leur donner de la technologie et des capitaux des odieux capitalistes pour qu il survive!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire