En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande critique l'immobilisme de l'onu sur la syrie
 

NEW YORK (Reuters) - François Hollande a critiqué mardi l'immobilisme de l'Onu sur le dossier syrien et appelé la communauté internationale à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • CM732
    CM732     

    Le costume de Président est beaucoup trop grand pour cet ancien notable provincial élu par défaut... Son discours à l'ONU ne fut pas à la hauteur de la situation internationale... Rien à proposer... Rien à déclarer...

  • Piranha
    Piranha     

    Ceux qui sortent de la France pour le travail en allant dans des pays de même niveau savent très bien que le France n'a plus de poids maintenant. Nous ne sommes plus rien, et vu l'état de notre pays vu de l'étranger, nous ne sommes plus crédible. C'est comme ça.

  • fgp
    fgp     

    notre (p)résident qui imite Laurent Gerra qui imite Hollande. Je suis mort de rire.

    Vais je etre censuré par RMC su fiat de citer une personne qui exerce sur une autre radio ?

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau président a l'ONU, non seulement c'est un orateur plus que passable,et il n'a aucune présence. quelle différence! avec la prestance d'OBAMA.

  • mariejo
    mariejo     

    Ce "fin stratège" n'a pas encore compris que les rebelles de Syrie sont armés par des salafistes ???? et qu'ils veulent un régime comme en Iran !!! pauvre tâche...

  • salé-sucré
    salé-sucré     

    Hollande confirme surtout l'existence d'un parti unique l'UMPS qui poursuit la même politique étrangère, suite à intoxication grave au bacille BHL.
    quand ce décidera-t-on a apporter un regard au moins équilibré sur ce qui se passe en Syrie, l'intox pro-islamiste etc, qui a l'habitude de massacrer les innocents de leur propre confession, sans états d'âme? ceux qui sont capables de se faire exploser au milieu de civils arabo-musulmans sur des marchés au nom de la religion, sont les mêmes qui massacrent des populations pour faire tomber El Assad, qui n'est jamais lui non plus qu'un dictateur, mais laïque, et qui voulait aller plus loin sur la voie de la modernisation de son pays. Ce dont les dictateurs religieux du Golfe qui veulent resalafiser le Proche Orient à marche forcée ne veulent pas.

  • forca
    forca     

    et qui va nous protéger de FH ?

  • PEPE1
    PEPE1     

    SA GUEGUERRE A LUI POUR SE FAIRE MOUSSER A L'EXTERIEUR ALORS QUE SON ACTION EN FRANCE EST NULLE.

  • PSVR
    PSVR     

    Aprés Sarko qui a foutu le bordel en Lybie voilà Hollande qui va la merde en Syrie....et pendant ce temps le qatar investit en France... bientôt un nouveau kosovo...!

  • PSVR
    PSVR     

    avec Mou du bulbe au pouvoir est ses amis socialos-écolos les islamistes en France ont encore de beaux jours devant eux....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire