En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande à Neuville-Saint-Vaast
 

François Hollande et Xavier Bertrand ont rendu hommage jeudi aux fraternisations qui ont eu lieu entre soldats français et allemand en 1915 à Neuville-Saint-Vaast, dans le Pas-de-Calais. Et ils ont dressé des parallèles avec la situation actuelle au lendemain des régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Denver
    Denver     

    A quand un grand parti unique LRPS avec plein de gueguerre droite gauche sr le dos du peuple

  • douxréveur
    douxréveur     

    pépére va flatter désormais les 3 élus républicains élus par la gauche....
    en permanence...

    en attendant..
    ces 3 élus feraient mieux de l'ignorer...
    et de faire l'union de la droite avec le fn...
    dans ces 3 régions....

    gérer mieux ces 3 régions ruinées et coorompues par 2o ans de socialisme!!

  • bob38
    bob38     

    Hollande est le digne héritier de Mitterrand aussi retord que son mentor tout ce qui l'interresse c'est sa réélection à n importe quel prix peu importe pour lui les problèmes quotidiens des sans dents je suis écœuré par tout ce cirque.

  • rubis84
    rubis84     

    Pétain N°2

  • 59
    59     

    Le piège tendu par Hollande et valls

  • 59
    59     

    le piège tendu pas hollande et toubivalls

  • capit
    capit     

    Il reste a Bertrand de faire la même politique que les perdants?. On va voir arriver dans un an les taxes foncières et d'habitation on verra alors si le miraculé grâce aux combines a compris quelque chose. Ça sera juste avant les présidentielles. Pas dans 6 ans. Reste a lui a communiquer sur ses changements attendues avec le Fn dans le conseil il n'aura pas le droit a un seul écart ou malversations voiture payee pour l'Afrique mis sur le compte de l'éducation ou moustiquaire pour les prisons africaines. He oui c'était ça le p.s en pas de calais sans compter la direction du Louvre Lens a la fille du président.
    Combien de minutes de presence pour cette reflexion sur le site BFM?

  • grognon
    grognon     

    Xavier Bertrand, homme politique de l'année 2015, adhérent à la fois aux Républicains et au PS.

  • Jojobo
    Jojobo     

    avec 2 pareilles lopettes ils ont du tous avoir le tournis dans leur tombe et se demander pourquoi ils avaient donné leur vie !!! pas pour cette France et surtout pas pour ces traitres qui la vendent et bradent aujourd'hui !

  • gussaoc
    gussaoc     

    J'ai souvenance de propos de 2012 de lui de ses sbires et de son électorat à notre encontre. Et donc je les côtoie dans le respect des résultats aux élections mais je ne m'associe en rien à eux!! que les choses soient clairs!!! EN RIEN!! En 2017 eux et les 52% qui les ont portés au pouvoir devront assumer!! Et peut être même devant la justice rendre des comptes, même si avec le mur des cons je ne me fait aucune illusion!! si on perd et bien on patientera!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire