En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le président François Hollande a appelé vendredi à un « compromis, plus que jamais » sur une réforme du marché du travail, invitant les partenaires sociaux et « le patronat en particulier » à ne pas « manquer l'occasion » d'un accord.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • KKK
    KKK     

    il y a eu 14/18 et 20 ans après 39/45,sans compter les autres,le vote démocratique s'amenuise d'année en année et les problèmes s'aggrave pendant que nos politiques de tout poils se gavent et se gargarisent de leur discours qu'une poignée d’illuminés leurs donnent l'absolution comme aux temps des seigneurs,en voulant nous faire croire que nous sommes les seuls responsables de notre avenir,alors oui ou le jour s'il existe les gens censé de tout bord descendrons pour dire non sans étiquette annonce par avance et serons décidé a faire FRONT A LA POLITIQUE QUELQUE SOIT ROUGE,ROSE, BLEU ET ROUGE,mais ce n'est pas près d'arrivé surtout en France, l’Allemagne progresse est c'est tant mieux.

  • 2a2b
    2a2b     

    La France et l'emploi! Cela fait des lustres que la tambouille UMPS nous a conduit dans le mur.ils auront réussi à force de vanter les bienfaits du mondialisme et de taxes que nos entreprises ont soit délocalisé soit péricliter.Le résultat de cette politique ahurissante:5 millions de chômeurs, des travailleurs pauvres qui souffrent.
    Nos politiques ont depuis longtemps compris qu'ils n'auraient jamais de compte à rendre.La politique d'Hollande ruine aussi toute possibilité d'atteindre son objectif( les déficits à 3% du PIB et d'inverser la courbe du chômage en 2013)

  • gdansk
    gdansk     

    Malheureusement un conflit mondial serai et sera la solution a nos problemes. C est triste effroyable mais faut se rendre a l evidence le systeme economique est en bout de course aucune politique n est possible

  • suffragette
    suffragette     

    défouloir? peut etre pour vous.... et je respecte votre interpretation...

  • Furiax
    Furiax     

    rassurez vous , je viens de voir françois 1 er a la télé , il compte inverser la courbe du chomage pour fin 2013 .
    Exemple: si on est a 40 000 chomeurs de plus aujourd'hui , au bout de 11 mois il y a des chance qu'on soit a 51 000 chomeurs de plus par mois et a la fin de l'année peut être que nous redescendrons a 50 000 , Enfin , c'est sa prédiction , merveilleux .

    N'y aurait-il pas une place pour Elizabeth Tessier au gouvernement qu'on en sache plus ?

  • catherinebourgogne
    catherinebourgogne     

    à la lecture de vos posts, tout est dit....Je rajoute que les ouvriers.... ne sont les seuls à etre touchés.... je rajoute : la France est le Bugarach pour les immigrés....Cela fait bien longtemps que moi aussi je ne vote plus UMPS.... Nous sommes dans le mur!

  • but
    but     

    Et sous les trois précédentes présidences on a évolué beaucoup ? A part bien sûr l'augmentation de la dette et du chômage. Sans oublier des "affaires et de la triche". Le compromis c'est l'inverse de l'extrémisme.

  • but
    but     

    Les extrêmes ne sont pas des choix. Ce sont des défouloirs.

  • cometecomete
    cometecomete     

    quand on est responsable on se doit de prendre des decision car mettre tout le mond d'accord c'est juste impossible... maintenant concernant l'emploi, c'est mort, les salariés en veulent toujours plus alors qu'ils en ont deja trop, pour les petits patrons ca ne devient plus possible de faire bosser les gens alors qu'on se pose les bonnes questions et qu'on arrete de prendre les entreprises pour des centres sociaux !!

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Enfin s'il y en a une, essayez autre chose, marine par exemple au lieu de voter soit disant "utile" alors que celà s'avère complètement "inutile"

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire