En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande appelle à l'apaisement après les violences à trappes
 

PARIS (Reuters) - François Hollande, a lancé mercredi un appel à l'apaisement et au respect des règles après les violences de ces derniers jours à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • ;ycette
    ;ycette     

    il en est capable

  • bla
    bla     

    pendant que nous y sommes !

  • Velrans
    Velrans     

    La photo du Président "normal" révèle un homme résigné et dépassé par les événements. Il est temps de faire appel à un vrai chef de l'Etat capable d'affronter les tempêtes et non à un capitaine de pédalo impuissant et résigné.

  • alpha7
    alpha7     

    Votre problème, vous ne savez pas dialoguer sans proférer des insultes

  • alpha7
    alpha7     

    YES,YES,YES

  • Gag politique.
    Gag politique.     

    Le F.N sont en train faire des scores plus que honorable en ce moment... Mais avec l'affaire de Trappes et de Marseille... C'est le jackpot!!!
    Je vous dis, en 2014 & 2017, on va avoir des drôles de surprise.

  • Vuvuzellas
    Vuvuzellas     

    tous savent que se sont toujours les mêmes les cagoulés et sont ces cagoulés ,les mêmes qu' Trappes ,vous pouvez encore et encore palabrer avec ces communautés vous userez encore et encore le soleil en perte de temps ,il faut bien un jour ou l'autre leur faire comprendre où ils vivent : dans une République où il t a des lois qu'il faut respecter sinon le grand dérapage aura lieu et se sera trop tard ,la Yougoslavie en a été un exemple .A bon entendeur !!!!!!!!!!

  • pilipili33
    pilipili33     

    Bien rit, même si le contexte n'est pas trop risible.

  • Deks
    Deks     

    Evidemment je parlais de 6BIQO (le hasard fait bien les choses tiens hahaha), pas de vous pilipili33.

  • Deks
    Deks     

    Bel exemple du sage et de la lune. Le pseudonyme en chiffre et lettres devrait se demander si ça ne lui fait rien que les africains soient importés dans l'unique but de servir de sac à voix et d'atomiseur de pays. Enfin bon ça ne m'étonne pas vu qu'il y a de fortes probabilités que se soit le même qui bave sur Israël dessous, synonyme qu'il est acteur de premier plan de cette mascarade.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire