En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande appelle à être "exemplaire" au service de la République

Mis à jour le
Le président de la République François Hollande devant le palais de l'Elysée  (photo d'illustration).
 

Le président de la République, qui s'exprimait depuis son ancien fief de Tulle a appelé à "l'exemplarité" en pleine affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Hollande joue la comédie : Il a accusé Sarkozy d'être le président des "riches" ! Mais personne ne connaissait réellement bien Hollande avec qu'il soit président car il se faisait tout petit et restait en retrait... Mais depuis qu'il est président de la République, le pouvoir lui a tourné la tête ! Tout ce qu'il reprochait à Sarkozy, il se l'applique à lui-même sans aucune honte tout comme il a imité MITERRAND dans sa campagne électorale pour se moquer de Sarkozy ainsi que de ses rivaux socialistes : Moi je, président, je serais NORMAL, je n'interviendrai aucunement dans la Justice, je ne gouvernerai pas seul, je ferai payer les "riches", je mettrai les banques "au pas", je réduirai de 30% mon salaire et ceux du gouvernement ! RIEN DE TOUT CELA n'est fait : Lui et son gouvernement perçoivent leurs salaires COMPLETS car ça été "retoqué" par le Conseil Constitutionnel et ça il le savait ! La taxe de 75 % sur les riches a été retoquée également ! Il entretient sa compagne aux frais de la République tout comme MITERRAND l'a fait pour sa maîtresse et sa fille. Ecoutez bien les propositions de Xavier BERTRAND qui veut mettre un terme à tout cela !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Exactement, d'autant qu'on vient d'apprendre (voir commentaire de LAFRANCE) que Jean Jacques AUGIER, protégé de André Rousselet, inspecteur des Finances proche de F.METERRAND, a racheté pour 1 euro symbolique l'hebdomadaire homosexuel "Têtu" à Pierre Bergé ! Cette minorité aura bientôt tous les pouvoirs sur la MAJORITÉ des français !

  • lune
    lune     

    Annulé la loi sur le mariage pour tous , et la malédiction est levé et vous allez retrouver la sérénité et la confiance des français (sinon) .

  • lune
    lune     

    monsieur vous aviez un trésorier douteux que pensez vous ?

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    HAHAHA !!! Du grand, du beau, du lourd !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    qu'il commence par entretenir sa maitresse à ses frais ça sera un bon début!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    C'est exemplaire d'avoir sa Maîtresse qui bénéficie d'un bureau au Château payé de nos derniers deniers ??????????

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Ce qui est interdit !!!!! c'est de se foutre de notre gueule ! nous le peuple!

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    correctif: je voulais dire " demandé au roi"

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Au Maroc a t-il demandé roi d'interdire la culture du cannabis? Ho! que non il ne faut pas couper l'herbe sous les pieds de nos trafiquants. Allez mr. bricolage dégagez!.

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire