En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle conférence sociale aura lieu en juillet, a annoncé François Hollande jeudi
 

François Hollande a annoncé jeudi qu'une nouvelle conférence sociale réunissant les partenaires sociaux aurait lieu en juillet. Le président a redit que « l’État respecterait fidèlement » l'accord sur la sécurisation de l'emploi conclu entre les partenaires sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    En juillet,espérons qu'il ne soit plus là lui et ses guignols.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    et toujours pas de décisions claires, d'actions encore moins. Ce qui le préoccupe uniquement est son image, une stature de président à fabriquer artificiellement et cette guerre opportune lui sert de costume de chef d'état, mais gouverner un pays ne se résume pas à faire une crise d'orgueil et d'autorité, gouverner il ne sait pas or le pays se morfond dans l'attente de vrais réformes qui concernent ceux qui font tourner encore la France et non pas quelques castes de privilégiés, de minorités, d'élus nantis et de chouchous à contenter par calcul électoral.

  • mycette
    mycette     

    Eole est mon nom, que ve t'il encore nous pondre?

  • deofra
    deofra     

    vivement 2017 qu il degage

  • BONNET
    BONNET     

    la maladie de la réunionite touche la France depuis trop longtemps. Action, réaction, sanction. le j'adore me faire plaisir, me satisfaire personnellement voila le profil des socialo.
    fermer d'un coup d'un seul les dépense publique inutile et celle qui nous font perdre de l'argent.
    Sa vas être spectaculaire, les économies dégager vont être immédiate.
    Mais aussi, faite le, pas de bla-bla, ni de traca, la vrais la seule c'est l'action.
    Moi quand je n'est plus d'argent dans ma caisse, les dépenses stop immédiatement, et le gouvernement lui que fait'il? et bien il souscrit des emprunts toxiques pour encore plus endetter la France, ca, personne n'est sanctionner, aucun signataire de ces prêt ne sont inquiéter.

  • antonne
    antonne     

    pourquoi cette conférence peut etre pour faire plaisir aux syndicats pour le financement de la retraite mr hollande mettez le systeme de retraite du public pareil que le systeme des retraites du prive arretez de taper sur les travailleur occuper vous plutot de ceux qui profitent des aides qui ne veulent pas du tout travailler et qui sont plus heureux que celui qui est payé au smic etc

  • desza
    desza     

    encore une annonce dans le vent

  • eau
    eau     

    c'est un porteur de bidon.il bosse pour la finance.le réveil va être très très dur mais trop tard

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    hyper president qui va nous mettre dans l hyper merde!

  • joel5962
    joel5962     

    il annonce beaucoup de chose en ce moment mr hollande !!!!!!!! un peu trop a mon avis

Votre réponse
Postez un commentaire