En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande annonce un plan d’action pour pouvoir les postes sans candidat
 

A l’occasion de l’ouverture de la conférence sociale ce jeudi, François Hollande a annoncé un plan pour pourvoir les 200 000 à 300 000 postes n’ayant pas de candidat. Le président s’est aussi prononcé pour un allongement de la durée de cotisation afin de financer le système de retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Ce n'est pas à coup de pognon que les problèmes d'emploi doivent être résolu mais bien A COUPS DE PIEDS AUX CULS !!!

  • chaumière
    chaumière     

    puisqu'Elle se fait entretenir par tous les Con tribuables Français... (non mariée, ainsi sans payer l'iSF)même si elle se passer pour une .....n au service des son roi, ce qui l'importe c'est surtout le pognon et le.

  • marie ch
    marie ch     

    il n'a pas besoin d'elle pour avoir des idées aussi stupides. il est capable d'en avoir tout seul notre gros nigaud. Je crois trierweiller bien plus intelligente que lui !

  • marie ch
    marie ch     

    Lui qui n'a jamais rien su faire de ses dix doigts veut pousser les autres dans des directions qu'il ne voudrait pas pour ses propres enfants

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    IL NA MIS SA MOUTACHE !

  • RC89
    RC89     

    Donc la retraite à 60 ans est un leurre puisqu'il allonge la durée des cotisations. Par contre, les régimes spéciaux ils n'y touchent pas bien entendu. Quant au plan d'action il dit « S'il s'agit d'un problème de mobilité, réglons-le par des incitations financières ». « S'il s'agit d'un problème d'écart de salaires, alors comblons-le. Ce peut être la responsabilité de l'Etat ». Donc Hollande va encore dépenser l'argent public pour inciter les patrons à embaucher. Rien de nouveau sous le soleil.

  • chaumière
    chaumière     

    Valérie doit lui souffler un tas de côneries le soir sur l'oreiller, et aveuglé il s'éxécute bêtement et nous en faisons les frais. Au temps de la royauté cela s'était déjà vu alors pourquoi pas maintenant à nouveau. Des politiques naïfs on peut en trouver encore.

  • chaumière
    chaumière     

    Je pense que....

  • chaumière
    chaumière     

    ces fonctionnaires de police ont agit sur ordre...de M. Valls certainement ou un autre bras droit. Eux seuls ont pouvoir en dernier lieu au-delà du Pésident de la République.

  • stems
    stems     

    Allongement de la durée de cotisation ? C'est pas ce que préconisait Nicolas Sarkozy par hasard ? C'est fou quand même !!! Hollande était contre durant la campagne et maintenant voila qu'il est pour !!!
    C'est pas beau de mentir à ses électeurs monsieur Flamby

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire